Les Instituts Medicenter - 194 Grande Rue, 69600 Oullins, France

Les Instituts Medicenter

194 Grande Rue, 69600 Oullins, France


Description

Salon de Manucure Les Instituts Medicenter

le Salon de Manucure Les Instituts Medicenter vous accueille au 194 Grande Rue, 69600 Oullins, France.

Toute l'équipe de Les Instituts Medicenter sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Salons de Manucure à oullins

Reviews

5 Reviews
bordarier anne charlotte 14/03/2018
bordarier anne charlotte

J'ai fait l'epilation du maillot et des demi jambes il y a presque 2 ans. Résultat très concluant. Ça n'a jamais repousse. J'ai été très satisfaite. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande.

aurel corbedda 27/04/2018
aurel corbedda

Institut à éviter absolument !!! Accueil déplorable, l esthéticienne est aussi mauvaise en épilation à la cire qu'en épilation à la lumière pulsée. Ne vous laisser pas avoir par les tarifs plus attractifs que la concurrence car les résultats ne seront pas au rendez-vous. Pas assez de flash pour que l'épilation définitive soit vraiment définitive ! Mauvaise gestion, je n'avais pas fini mon forfait qu'elle m'annoncait qu'il était fini ! Impossible pourtant pour elle de me retrouver mes rendez-vous... Bref ce sont des escrocs !

Amandine Hassouné 27/07/2017
Amandine Hassouné

J'avais beaucoup hésité à venir au vu des commentaires négatifs. Je leur ai quand même donné une chance aujourd'hui même, et j'ai été agréablement surprise. Esthéticienne professionnelle et acceuillante, épilation efficace répondant à mes attentes. Je suis vraiment ravie. Je reviendrais et je recommande sans hésiter.

Stephanie Deux 27/04/2018
Stephanie Deux

Service déplorable,pas du tout sympathique,à éviter absolument !!! Allez mettre votre argent ailleurs !

kheira himeur 27/04/2018
kheira himeur

Moi aussi j’ai été très déçue par l’epilation à la lumière pulsée faite. A chaque rendez-vous elle trouvait un argument bidon pour ne pas me prendre et quand elle le prenait, elle me faisait 4 petits flashs! Autant dire qu’au bout de 8 séances j’en avais encore beaucoup! Stratagème indelicat pour que je reprenne un forfait! L’estheticienne blonde est extremement désagréable, voire faineante! Et l’institut est vieillot et un peu cracra!