C'est un tout petit salon au coeur de la grande rue d'Oullins Les esthéticiennes sont toutes pomponées et très souriantes, elles vous accueillent avec douceur et bienveillance C'est un havre de paix où règne chaleur humaine et beauté Une pause appréciée au milieu du tumulte de la ville 👍🤗 J'ai fait un massage aux huiles chaudes d'argan, un délice, une détente absolue Je recommande+++
Photos
Description
Salon de Manucure Yves Rocher
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 148 Grande Rue, 69600 Oullins, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
| Mardi | 10h00 19h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 19h00, 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: 155166344
Varnish cache server
Avis
123 Reviews
C’est la 3e fois que j’y vais avec la même esthéticienne. Expérience toujours très agréable avec Kamellia, très charmante et gentille. Merci encore ! Ne changes pas ! 😊
Un magasin yves rocher où respire la joie et la bonne humeur pas comme dans celui de la Part Dieu. C’est pour ça que je voulais mettre un avis ici. Je suis tombée la dernière fois sur une super esthéticienne , trop sympa , arrangeante, à l’écoute☺️☺️
Une cliente habituée pourtant j'ahbite à grigny mais je vais souvent à ce magasin qui est situé sur oullins car le personnel est très sympathique, toujours souriant très bon accueil, je remercie infiniment Anaïs qui est super gentille à l'écoute souriante très douce elle donne toujours des bonnes conseils 🙏
Très bon moment de détente. Les massages sont toujours très bien réalisés. Le personnel est accueillant, bienveillant et donne de bons conseils. Je recommande cette institut.