Christelle Ongles

Salon de Manucure

Christelle Ongles

17 Bd Emile Zola, 69600 Oullins-Pierre-Bénite, France

Photos

Description

Salon de Manucure Christelle Ongles

le Salon de Manucure Christelle Ongles vous accueille au 17 Bd Emile Zola, 69600 Oullins-Pierre-Bénite, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Christelle Ongles est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 18h00
Samedi 09h00 17h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à oullins

A découvrir à Oullins

Avis

119 Reviews

Justine L.
Justine L.
Google

Un travail très minutieux. Un institut très propre, je recommande à 100%.

Chichi S.
Chichi S.
Google

Salon nickel ! J’ai l’habitude de venir et je n’ai jamais été déçu(e). Les prothésistes ongulaires prennent leur temps, sont très minutieuses, et que dire de la propreté… vraiment irréprochable ! Le monsieur nettoie et désinfecte tout après chaque prestation. Foncez les yeux fermés, je recommande vraiment ce salon !

Sarah C.
Sarah C.
Google

Après 2 jours pour une prestation à 54€, pose de semi permanent, 2 ongles écaillés... Et quand je trouve le temps de les appeler pour une réparation, on me dit qu'il fallait que j'envoie une photo le jour même ! La réparation sera de ce fait payante. Donc si vous travaillez et que votre charge mentale va au delà de s'occuper de ses pieds, fuyez !!

Chometon M.
Chometon M.
Google

Je me suis rendue dans ce salon pour une pose d’ongles, je suis une cliente régulière et moins de 24 heures plus tard, 3 ongles ont littéralement sauté. J’ai contacté le salon immédiatement, pensant qu’un geste professionnel serait fait, ce qui me semblait évident vu le délai extrêmement court. Dans un premier temps, ils ont reconnu le problème et accepté de faire les réparations. Mais au moment de fixer le rendez-vous, ils ont subitement changé de discours : désormais, un seul ongle serait réparé gratuitement, les autres à mes frais. C’est inacceptable. Une prestation qui ne tient même pas 24 heures n’est pas seulement décevante, c’est une preuve flagrante de mauvaise qualité et d’un sérieux manque de professionnalisme. Ce genre de traitement envers les clients est tout simplement irrespectueux. Aucun sens du service client. Je partage cette expérience pour éviter à d’autres de vivre la même déception qui plus en quand on est des clients régulier et que on y laisse à chaque fois pour un bon prix. Fuyez ce salon si vous espérez un minimum de qualité et de considération.

Coralie M.
Coralie M.
Google

Encore une fois de plus très satisfaite. Jy vais tout les mois et je pourrais pas m'en passer. Ongles très réussit toujours à l'écoute, dans le conseil. Ont des grand choix de couleur et de produit toujours aussi surprise de toute les possibilités et technique pour nos ongles. Tres grand professionnalisme. Endroit très jolie avec du charme. Ravie à dans un mois. 👍

Ajouter un avis