Eyedesigner Academy & Salon
99 Rue Diderot, 94300 Vincennes, France
Salon de Manucure
40 Av. du Château, 94300 Vincennes, France
Cette fiche présente Institut de beauté Bodyminute, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Institut de beauté Bodyminute.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h30 |
| Mardi | 10h00 19h30 |
| Mercredi | 10h00 19h30 |
| Jeudi | 10h00 19h30 |
| Vendredi | 10h00 19h30 |
| Samedi | 10h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
128 Reviews
Super institut. Je m’y rends depuis 5 ans et j’adore l’équipe. Travail impeccable, toujours propre et équipe adorable !
Je suis passé hier J’ai pris un abonnement chez vous avec le plus grand regret Je suis dans le métier et dès la 1er bande arrachée elle m’a cassé les poils alors que habituellement sa part très bien une prestation de 40 minute a duré plus de 1h et elle me laissais des poils j’étais obligé à chaque fois de lui dire qu’il reste des poils et à la fin j’ai dû appeler une de ses collègues pour enlever les poils qui restaient mais sa ne change en rien les poils cassé sans en parler des appels de sang au niveau des fesses et derrière bras
Bonjour. En arrivant à 17h00 on me dit que aujourd’hui l’épilation n’est plus possible alors que l’horaire de fermeture est noté à 19h30. Le concept de l’institut est quand même de venir sans rendez-vous et je ne suis pas venu une heure avant la fermeture… À méditer
J’ai été très bien accueillie dans cet institut, pas d’attente et prise de suite pour une épilation des sourcils. L’esthéticienne a été adorable avec moi et tres professionnelle. Je suis tres satisfaite
Super institut! J’ai été très bien accueilli, et une prestation au top. Les esthéticiennes sont gentilles et professionnelles je reviendrai et recommande !!