Institut PEAUZ BIO - Soin visage Massage Epilation Femme & Bio Vincennes
5 bis Rue Renon, 94300 Vincennes, France
Salon de Manucure
38 Av. Franklin Roosevelt, 94300 Vincennes, France
Cette fiche présente Salon de beaute N&T. Nous sommes en vacances du 17/02 jusqu'au 14/03/2023, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Salon de beaute N&T. Nous sommes en vacances du 17/02 jusqu'au 14/03/2023.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
118 Reviews
Travail parfait. j'y vais maintenant depuis 1 an. L’accueil est toujours chaleureuse et sympathique. s'adapte à nos envies, nos préférences (pour ma part ongles courts) et sublimera nécessairement toutes les mains. Mes ongles étaient magnifiques. Merci à vous. Grayssone
J’ai fait différents salons de manucure et en plus d’être sur un prix parfaitement concurrentiel, les prestations sont vraiment soignées. Le temps est pris pour que le résultat final soit vraiment top et que cela dure bien plus de trois semaines. Je recommande les yeux fermés !!!! Céline
Je suis venue pour la première fois hier après avoir lu tous les avis positifs, je ne regrette pas du tout. Tres bon travail, c’est propre (on vous demande de laver les mains en arrivant) et elles sont très gentilles.
Parfait ! je voulais depuis un moment une french semi permanent et pour la première fois on me les fait tellement bien ! Une manucure parfaite ! La dame est super gentille, très professionnelle et l'accueil super ! Je recommande !
Je suis venue pour des faux ongles en gel. Je crois que c’est la première fois qu’on me les fait aussi bien. La jeune femme qui s’est occupé de moi était adorable et très professionnelle. L’accueil est très chaleureux je recommande ce salon.