Rêve et Sens

Salon de Manucure

Rêve et Sens

22 Rue Dohis, 94300 Vincennes, France

Photos

Description

Salon de Manucure Rêve et Sens

Cette fiche présente Rêve et Sens, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 22 Rue Dohis, 94300 Vincennes, France
  • Avis clients : 208 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Rêve et Sens.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 12h00 19h00
Mardi 11h00 20h00
Mercredi 11h00 20h00
Jeudi 11h00 20h00
Vendredi 10h00 20h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à vincennes

A découvrir à Vincennes

Avis

208 Reviews

Manon B.
Manon B.
Google

J'y suis allée pour un massage et soin du visage et jai passé un super moment ! Très bon accueil et Christina adapte le massage en fonction des besoins. Je recommande vivement !

Sarah A.
Sarah A.
Google

Magnifique après midi en duo, nous avons fait un hammam gommage, soin et massage du visage et massage du corps, je remercie particulièrement Manon et Emma pour ce super moment. L’institut est très propre et le personnel est au petit soin 🤩 je recommande cet établissement

Nuance V. F.
Nuance V. F.
Google

Service de bien être professionnel avec une équipe très agréable et à votre écoute. Le Spa situé avenue de Paris est magnifique et intimiste. Les lieux sont très propres . Merci à bientôt

Fairouz e. w.
Fairouz e. w.
Google

Institut très propre, sabrina à des mains de fée. Toujours à l écoute avec une prestation de qualité

Thibault S.
Thibault S.
Google

Très beau salon, bon accueil. Ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande vivement, A bientôt,

Ajouter un avis