Beaux Ongles De Kim
30 Rue des Laitières, 94300 Vincennes, France
Salon de Manucure
11 Rue du Midi, 94300 Vincennes, France
Cette fiche présente Franck Provost - Coiffeur Vincennes, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Franck Provost - Coiffeur Vincennes.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 19h30 |
| Mardi | 09h30 19h30 |
| Mercredi | 09h30 19h30 |
| Jeudi | 09h30 20h00 |
| Vendredi | 09h30 19h30 |
| Samedi | 09h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
396 Reviews
Super salon, refait à neuf et donc très agréable! L'équipe est super, Anaïs s'est occupée de moi pour une coupe, un soin et une couleur ! Je suis ravie et je recommande ce salon!!
Ambiance chaleureuse, joyeuse et détendue, grâce à l'arrivée de la nouvelle manager et à l'ensemble de l'équipe. Excellent accueil. Enfin une bonne coupe, par Aline, que je vous recommande, qui a pris le temps d'écouter ma demande. Je souhaite du succès à l'équipe!
Shura était adorable ! J’ai aimé les checks réguliers pour être sûre que j’aimais ou que j’étais bien, la coupe est magnifique :)
Je suis Anais au travers des différents salons dans lesquels elle a travaillé. C’est donc naturellement que je l’ai suivie à Vincennes . C’est une coiffeuse professionnelle, pétillante et dynamique et surtout à l’écoute des besoins et des attentes de ses clientes . Grâce à elle , ce salon comptera une cliente fidèle de plus !
Super expérience dans ce salon ! J'ai été reçu par Anaïs qui s'est occupée de moi. Balayage et coupe au top, suis ravie ! L'ambiance est très sympa, on s'y sent vraiment bien. Je reviendrai, c'est sur !