17 Rue de Montreuil, 94300 Vincennes, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 17 Rue de Montreuil, 94300 Vincennes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 19h25 |
Mardi | 10h00 19h25 |
Mercredi | 10h00 19h25 |
Jeudi | 10h00 19h25 |
Vendredi | 10h00 19h25 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Parfait toujours satisfaisante des prestations de Sandra qui est une top esthéticienne très pro . L’accueil et ambiance du magasin 👍
Tres déçue par ce magasin, qui n'applique jamais l'offre dont on bénéficie mais celle qui les arrange pour faire payer plus cher. Je suis une cliente régulière de chez Yves Rocher et je trouve dommage de pousser à la consommation de cette façon. Allez dans un autre magasin si vous le pouvez ou vérifiez bien l'offre que l'on veut vous appliquer.
Mauvaise expérience dans ce magasin. La vendeuse a oublié de passer un sac à 15 centimes lors de mon achat et, lorsque j’ai voulu régler, elle a refusé le paiement par carte et nous a dit d’aller retirer de l’argent au distributeur. Une attitude peu professionnelle et aucun sens du service client. Je ne reviendrait pas dans ce magasin.
Pas de bonjour à l'accueil. Malgré le manque d'affluence dans la boutique c'est moi qui ai dû aller demander un renseignement. Pour un remboursement/changement de produit, je demande à la caissière. Elle me dit qu'ils n'ont pas ce produit en boutique et elle continue de faire ses trucs sans même me regarder et me trouver une solution. Elles se prennent pour qui ces dames?! A chaque fois que je viens c'est pareil et vu les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule. Après ils se demanderont pourquoi certaines boutiques ne font pas assez de CA... Réponse à votre retour : comment je ne peux pas répondre à votre commentaire, je le rajoute ici. Je ne pensais pas que c'était nécessaire de le préciser, car aujourd'hui presque tout le monde sait qu'il faut le ticket caisse pour obtenir un remboursement/échange. J'avais le ticket caisse en dématérialisée (un email d'Yves Rocher), mais la caissière ne voulait pas m'échanger ou rembourser l'article car il n'était pas en rayon. Je voulais au moins l'échanger pour un autre produit, mais quand on se fait ignorer, c'est compliqué d'échanger avec la personne qu'on a en face.
Excellent institut de beauté situé au cœur de Vincennes. J’ai réalisé mon épilation là-bas pendant des années et j’ai rarement été déçue. Les produits vendus sont également très biens. Il y a toujours des promotions très intéressantes. Les vendeuses sont gentilles et peuvent facilement vous conseiller car elles sont nombreuses.
17 Rue de Montreuil, 94300 Vincennes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 19h25 |
Mardi | 10h00 19h25 |
Mercredi | 10h00 19h25 |
Jeudi | 10h00 19h25 |
Vendredi | 10h00 19h25 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 22/06/2025