AI LI ONGLES

Salon de Manucure

AI LI ONGLES

5 Rue Bobillot, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France

Photos

Description

Salon de Manucure AI LI ONGLES

Cette fiche présente AI LI ONGLES, à Saint-Maur-des-Fossés dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 5 Rue Bobillot, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
  • Avis clients : 5 avis, note moyenne 0/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à AI LI ONGLES.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h30 19h30
Mardi 09h30 19h30
Mercredi 09h30 19h30
Jeudi 09h30 19h30
Vendredi 09h30 19h30
Samedi 09h30 19h30
Dimanche 09h30 19h30

Voir d'autres Salons de Manucure à saint-maur-des-fosses

A découvrir à Saint-Maur-des-Fossés

Avis

5 Reviews

Lea C.
Lea C.
Google

Résultat top, très joli merci ! Pédicure et manucure réussies.

Melina V.
Melina V.
Google

Tres bonne expérience pour une dépose et repose d'un semi permanent, précis, rapide et efficace. Forme demandée exécutée parfaitement et petit nail art nickel Et pour un prix tout doux

Tesnim K.
Tesnim K.
Google

Une pose rapide qui a tenue longtemps

marie a. e.
marie a. e.
Google

Pour la prise de rdv possible Travail très bien efficacement La responsable est très sympa et drôle

pauline P.
pauline P.
Google

salon À FUIR. Travail bâclé et mal fait. J’ai payé 40€ dans le vent. En rentrant chez moi j’ai du tout enlever moi même (heureusement que j’avais une ponceuse). En tout honnêteté passez votre chemin. Je suis ressorti avec des ongles ÉNORMES. On aurait cru qu’on avait collé un gros bout de pâtes à fixe sur chacun de mes doigts. Mettez un peu plus cher dans un autre salon si vous voulez un beau rendu. Parceque la 40€ pour des faux ongles et du semi c’est du vol vu le résultat. En plus de ça le personnel n’est pas du tout aimable (limite méchant) comme si on dérangeait. Si vous voulez un moment détente ce n’est PAS ICI.

Ajouter un avis