GINA GINO ELEGANZZA - Salon de coiffure

Salon de Manucure

GINA GINO ELEGANZZA - Salon de coiffure

4 Av. du Mesnil, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France

Photos

Description

Salon de Manucure GINA GINO ELEGANZZA - Salon de coiffure

Cette fiche présente GINA GINO ELEGANZZA - Salon de coiffure, à Saint-Maur-des-Fossés dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 4 Av. du Mesnil, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
  • Avis clients : 87 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à GINA GINO ELEGANZZA - Salon de coiffure.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h30 19h30
Mardi 09h30 19h30
Mercredi 09h30 19h30
Jeudi 09h30 19h30
Vendredi 09h30 19h30
Samedi 09h00 18h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à saint-maur-des-fosses

A découvrir à Saint-Maur-des-Fossés

Avis

87 Reviews

Maya P.
Maya P.
Google

Toujours aussi bien. Les coiffeuses ont toujours des super conseils. Merci

Cindy 7.
Cindy 7.
Google

Bonjour , je suis contente du résultat de mon balayage ainsi que la coupe réalisé au sein de votre salon bravo à Majdi vraiment un très bon coiffeur je recommande vivement . Bonne journée

MARIE-LAURE B.
MARIE-LAURE B.
Google

J'ai suivi Nancy ds son nouveau salon et je suis tjs ravie de ses prestations . Gina Gino est un salon de coiffure très accueillant où on se sent à l'aise grâce à la bienveillance des professionnels aux petits soins. Merci

Camille D.
Camille D.
Google

Un salon au top ! Laura a pris le temps de me conseiller sur la couleur de mon balayage avec les échantillons de mèches avant de commencer, et m’a également établi un devis ce qui est vraiment très appréciable ! Quant au résultat je suis vraiment très contente ! La maîtrise technique est parfaite, le balayage est hyper fondu ce qui rend un effet naturel et hyper lumineux. Merci beaucoup à elle, je reviendrais avec grand plaisir !!

Emilie H.
Emilie H.
Google

Merci à Johanna, une coiffeuse au top, à l’écoute et qui conseille très bien ! Je repars toujours satisfaite, je recommande ce salon de coiffure !

Ajouter un avis