Saint Maur Esthétique
108 Bd de Champigny, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Salon de Manucure
4 Av. du Mesnil, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Cette fiche présente GINA GINO ELEGANZZA - Salon de coiffure, à Saint-Maur-des-Fossés dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à GINA GINO ELEGANZZA - Salon de coiffure.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 19h30 |
| Mardi | 09h30 19h30 |
| Mercredi | 09h30 19h30 |
| Jeudi | 09h30 19h30 |
| Vendredi | 09h30 19h30 |
| Samedi | 09h00 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
87 Reviews
Toujours aussi bien. Les coiffeuses ont toujours des super conseils. Merci
Bonjour , je suis contente du résultat de mon balayage ainsi que la coupe réalisé au sein de votre salon bravo à Majdi vraiment un très bon coiffeur je recommande vivement . Bonne journée
J'ai suivi Nancy ds son nouveau salon et je suis tjs ravie de ses prestations . Gina Gino est un salon de coiffure très accueillant où on se sent à l'aise grâce à la bienveillance des professionnels aux petits soins. Merci
Un salon au top ! Laura a pris le temps de me conseiller sur la couleur de mon balayage avec les échantillons de mèches avant de commencer, et m’a également établi un devis ce qui est vraiment très appréciable ! Quant au résultat je suis vraiment très contente ! La maîtrise technique est parfaite, le balayage est hyper fondu ce qui rend un effet naturel et hyper lumineux. Merci beaucoup à elle, je reviendrais avec grand plaisir !!
Merci à Johanna, une coiffeuse au top, à l’écoute et qui conseille très bien ! Je repars toujours satisfaite, je recommande ce salon de coiffure !