Bina beauté bien-être
102 Bd de la Marne, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Salon de Manucure
5 Av. Desgenettes, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
Cette fiche présente Anne Marie Nails, à Saint-Maur-des-Fossés dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Anne Marie Nails.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 19h30 |
| Mardi | 09h30 19h30 |
| Mercredi | 09h30 19h30 |
| Jeudi | 09h30 19h30 |
| Vendredi | 09h30 19h30 |
| Samedi | 09h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
26 Reviews
Pose de faux ongles très longue et ratée, en plus de m'avoir fait saigner tous les ongles. Je décommande pour cette prestation
A EVITER ! Ma compagne a fait faire ses ongles de mains le vendredi. Le mercredi suivant, deux ongles étaient déjà abimés, sans sollicitation anormale. Donc retour à l'onglerie le vendredi suivant afin de les refaire sur présentation de la facturette prouvant la date de l'intervention. Mais ce qui est proposé est toujours accompagné de la même réponse "VOUS PAYER !", alors que refaire les deux ongles gracieusement aurait été la moindre des choses, le travail effectué étant mal fait ! De plus, le personnel est tout juste poli. C'est de l'arnaque ni plus ni moins !! LAMENTABLE !
C’est la 1e fois que je laisse un avis négatif sur Google car vraiment je suis déçue : French manucure qui bave, traits blancs pas droits… 25 eur jetés à la poubelle -> je ne reviendrai pas
Pour commencer le lieu n'était pas très propre, de plus la dame qui s'est occupée de moi n'était pas très agréable non plus, mais bon passons. Celle ci ma beaucoup trop poncé l'ongle, au point que lors de mon deuxième soins (dans un autre institu) mon ongle soit rouge vif et me brûle. Je déconseille cet "institu".
Très bien je la connais depuis plus de 5 ans et elle travaille très bien et les prix sont raisonnable.