Benefit BrowBar Bar à Sourcils - Lyon Ecully
Centre commercial Ecully Grand Ouest Rue Jean, Chem. Jean-Marie Vianney, 69130 Écully, France
Salon de Manucure
Centre commercial Carrefour, Chem. Jean-Marie Vianney, 69130 Écully, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au Centre commercial Carrefour, Chem. Jean-Marie Vianney, 69130 Écully, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 20h00 |
| Mardi | 09h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 20h00 |
| Dimanche | 10h00 19h00 |
235 Reviews
Ma première chez Yves Rocher Ecully : au top ! Un personnel hyper accueillant et poli, institut petit mais très propre et un résultat topissime ( épilation sourcils et visage). Romane a parfaitement compris ce que je voulais : bref foncez !
Pour la première fois aujourd'hui j'ai voulu tester les soins en institut chez Yves Rocher. Ma conclusion est que j'ai passé un moment de pur détente et de douceur✨💕. Merci aux professionnelles d'Yves Rocher qui se sont occupé de moi de mon arrivée a la boutique jusqu'à mon passage en caisse. Je recommande l'institut d'Yves Rocher. Et je remercie le professionnalisme du personnel de l'entreprise Je suis ressorti de la boutique avec le sourire et complètement détendue ✨
J’aime toujours autant Yves rocher que ce soit pour commander sur leur site ou pour me rendre dans la boutique , il y a toujours tous les produits dont j’ai besoin et les nouveautés , le personnel est très accueillant et gracieux , je suis toujours très bien accueillie et conseillée , les filles prennent du temps avec moi. Je vous remercie encore pour votre gentillesse rt votre attention , A bientôt 😊
Première expérience chez Yves Rocher Ecully. J’ai été très bien accueillie par toute l'équipe dans cette boutique très bien tenue. Merci à Juliette pour ses très bons conseils. Très bonne expérience.
Superbe accueil et conseil vraiment professionnel. Je dois dire que c'est rare de voir à quel point certains se sentent concernés par leur travail, ça fait plaisir. Merci à mademoiselle R....ne donc, pour ces précieux renseignements. Magasin bien placé dans la galerie.