Parenthèse détente - Esthéticienne & Boutique

Salon de Manucure

Parenthèse détente - Esthéticienne & Boutique

40 Av. Raoul Bonnecaze, 34540 Balaruc-les-Bains, France

Description

Salon de Manucure Parenthèse détente - Esthéticienne & Boutique

le Salon de Manucure Parenthèse détente - Esthéticienne & Boutique vous accueille au 40 Av. Raoul Bonnecaze, 34540 Balaruc-les-Bains, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Parenthèse détente - Esthéticienne & Boutique est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 09h30 19h00
Mercredi 09h30 19h00
Jeudi 09h30 19h00
Vendredi 09h30 19h00
Samedi 09h30 12h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à balaruc-les-bains

A découvrir à Balaruc-les-Bains

Avis

13 Reviews

Enssemble C.
Enssemble C.
Google

Quoi dire de se salon juste incroyable niveau décoration et hygiène un 10 sur 10 puis la patrone professionnelle douce et arrangente. Niveau prix vraiment pas chère. Aller la découvrir donner de la fonce au jeune fille motivée avec un travail appliqué. Elle utilise de bon produit moi qui a la peau fragile .

Anne D.
Anne D.
Google

Excellentes prestations (épilation et vernis semi permanent) réalisées avec beaucoup de soin, très professionnelle, à l'écoute et très sympathique. Je recommande

Katia K.
Katia K.
Google

Merci nina , salon au top, très bon Conseil hésite pas a ne pas faire une pose de vernis semi permanent si les ongles on besoin de repos, très propre, très agréable. Je vous recommande a 100℅

CC 2.
CC 2.
Google

Institut ou je me rend régulièrement pour diverses prestations. Nina est très professionnel avec beaucoup de compétences. Les prix sont très correct . Un réel plaisir lorsque nous ressortons . Je recommande totalement.

Héloïse J.
Héloïse J.
Google

Nina est accueillante, douce et soigneuse. Prestations de qualités. Je recommande vivement cet institut ! Encore merci pour ton professionnalisme.

Ajouter un avis