O'balia spa Thermal
All. des Sources, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Salon de Manucure
28 bis Av. de Montpellier, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Cette fiche présente Belle à Souhait, à Balaruc-les-Bains dans le département Hérault. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Belle à Souhait.
44 Reviews
Un havre de paix et de beauté ! Dès mon entrée dans l’institut Belle à soihait, j’ai été enveloppée par une atmosphère de calme et de sérénité. L’accueil chaleureux et professionnel de Lucie m’a immédiatement mise à l’aise. La qualité des soins est indéniable. L’épilation est réalisée avec une précision et une douceur remarquables, rendant l’expérience aussi confortable que possible. Quant aux soins des ongles, c’est un pur bonheur ! Le choix de couleurs est vaste et tendance, et la tenue du vernis est impressionnante. Je suis sortie de l’institut en me sentant revitalisée et éclatante. Un grand merci à Lucie pour ce moment de détente absolue. Je recommande vivement cet établissement à toutes celles et ceux qui cherchent à s’offrir une parenthèse de bien-être dans leur quotidien trépidant.
Lucie est extraordinaire ! Très à l'écoute de sa cliente . Lucie a réalisé un maquillage permanent parfait exactement ce que je souhaitais et correspondant bien à ma personnalité .Je conseille vivement Belle à Souhait
Je connais cet institut depuis deux ans et je suis devenue vite fidèle à Lucie. Elle est douce et très accueillante , je suis très satisfaite de son travail, elle est très douée, mes ongles sont magnifiques et je t en remercie. Audrey.
J'y suis allée pour un soin du visage et honnêtement ce n'était que du bonheur. Une belle personne, douce accueillante et qui explique les soins en cours .En prime un massage très agréable. Je recommande vraiment l'institut.
Professionnelle émérite, accueillante, charmante et douce dont les petites attentions particulières prouvent que le bien-être de vos clientes est une priorité ainsi qu'un état d'esprit chez vous ! J'adhère totalement et je suis ravie de vous avoir rencontré ! Nous allons faire un bout de chemin ensemble maintenant c'est sûr ! 😁 Merci pour tout Lucie ! À très vite !