Le Biocal - 24 Rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne

Le Biocal

24 Rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne


Description

Salon de Manucure Le Biocal

le Salon de Manucure Le Biocal vous accueille au 24 Rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne.

Toute l'équipe de Le Biocal sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 10h00 19h00
Mardi 09h30 19h00
Mercredi 09h30 19h00
Jeudi 09h30 19h00
Vendredi 09h30 19h00
Samedi 09h30 19h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à villeurbanne

Reviews

8 Reviews
aurelc69 aurelc69 27/01/2020
aurelc69 aurelc69

Tout c est bien passé jusqu'au moment de passer en caisse (souriante ,aimable...) j avais un peu près 7 produits et la vendeuse me propose un sac payant bien sûr alors je lui ai demandé un sac en papier elle n a pas voulu alors je lui ai dit que la dernière fois j en est eu un et là mademoiselle a fait la tête et plus de sourire et encore moins un "au revoir ou bonne journée " je trouve cela irrespectueux quand on travaille dans un commerce!!!!

michelle 2 06/10/2019
michelle 2

Belle devanture.Magasin agréable,belle décoration. mais les vendeuses ne sont pas agréables...froides comme du roc.

Melissa Hamidat 02/01/2020
Melissa Hamidat

Très déçue de la réponse de la conseillère de vente aujourd'hui, qui m a servit et encaissé . Pas de geste commercial proposé , effectivement le cadeau était à récupérer avant fin décembre. Elle m a répondu froidement non, et qu aucun me autre attention était envisageable ! Et le au revoir c était limite si elle se forçait. J ai bien compris que je dérangeais, dommage de travailler dans le commerce si c est pour agir de la sorte.

Viviane Pivot 18/09/2019
Viviane Pivot

institut dans sa globalité vivement déconseillée rendez par internet non pris en compte on arrive à l'heure choisi et bien non, pas enregistrer donc pas pris et aucun effort pour réparer ou nous arranger à part de venir bien sur une autre fois et là on me dit de téléphoner pour être plus sur alors RDV par internet à quoi sa sert et ce cas n'est pas une première..... de plus depuis longtemps j'ai accumulé des points pour enfin pouvoir choisir un article en boutique et bien ce matin on me dit que c'est plus possible Yves Rocher à modifié des points de fidélité et que depuis le 9 septembre on ne peux plus bénéficier de nos points c'est quand même triste que cette industrie ne peux pas remercier ses clientes malgré le changement de procédure c'est honteux et abusif mes point accumulés il a fallut acheter des articles pour en bénéficier donc c'est tromper sa clientèle de se comporter de cette façon Yves Rocher le bien être par la nature c'est en plus de la publicité mensongère car il suffit de lire ce qui est écrit sur les pots et flacons pour visualiser les produits chimiques la responsable est pas du tout sympathique et le personnel en subit le coté froid de cette ambiance cela se voit dans certain comportement en plus il y a beaucoup de changement au niveau du personnel ce qui explique bien qu'il y a un problème d'ambiance.

Mounir Zouagha 24/03/2017
Mounir Zouagha

Grand local belle vitrine avec des coffrets pas chers

Mathilde G. 22/10/2015
Mathilde G.

Le Biocal c'est vraiment un des magasins où je préfère flâner! Des produits bio, de fabrication française (Vive le local de bonne qualité!). Pas...

Camille M. 31/12/2015
Camille M.

Certes, je ne suis pas une ardente défenseuse de la consommation durable, éclairée, bio, respectueuse de tout et toute chose sauf de l'impact sur ton...

Jessica D. 15/03/2016
Jessica D.

Voilà une boutique qui mérite d'être encore plus connue. J'y suis allée à plusieurs reprises et c'est toujours un vrai régal de m'y balader. Bio, made in...