Pink Baroque - 1 Rue Maurice Ravel, 31170 Tournefeuille, France

Pink Baroque

1 Rue Maurice Ravel, 31170 Tournefeuille, France


Description

Salon de Manucure Pink Baroque

le Salon de Manucure Pink Baroque vous accueille au 1 Rue Maurice Ravel, 31170 Tournefeuille, France.

Toute l'équipe de Pink Baroque sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Salons de Manucure à tournefeuille

Reviews

5 Reviews
Carine Grenadine 13/03/2020
Carine Grenadine

Une équipe tout simplement au top ! Au delà d’être très professionnelles, les filles sont super sympas, arrangeantes et surtout font du très bon travail !! Le salon est girly, les produits sont d’une super qualité !! A chaque fois, c’est un réel moment de détente et de bien être :) Je recommande !!!

Marine arata 26/09/2016
Marine arata

Super onglerie! LPG visage au top!

eve garnier 03/01/2020
eve garnier

Je n'ai que des éloges à faire sur la personne qui s'est occupée de moi, Rizlène, professionnelle compétente et sympathique.

Laurie Marty 17/11/2019
Laurie Marty

Voilà 1 an que je fais faire mes ongles chez Pink Baroque, j’y suis allée par hasard car pas loin de chez moi et j’ai toujours été ravie du résultat qui est impeccable à chaque fois. Jamais un ongle cassé ou abimé! Pareil pour la pose d’extensions de cils. J’étais déjà allée dans d’autres instituts et je suis tombée bien souvent sur des filles désagréables ou un résultat décevant.. Maintenant je ne vais que chez Pink Baroque! Rizlaine est méticuleuse et très professionnelle. Idem pour les autres filles, mes ongles sont toujours parfaits même quand ce n’est pas mon esthéticienne habituelle. Je recommande !

Laurie PUISSET 06/09/2019
Laurie PUISSET

Très déçue de mon expérience chez eux et pourtant je leur ai laissé 5 chances ! Le problème vient surtout de leur contrat en alternance qui se fout royalement du client !! Elle ne s'excuse même pas quand on lui fait remarquer ses bourdes !! Alors certes ce ne sont que des ongles qui repoussent mais quand on arrive avec une même longueur d'ongles et qu'on repart avec 2 ongles très courts, c'est un peu abusé. Et encore, ce n'est qu'un exemple mais à chaque rdv, j'ai une anecdote désastreuse à raconter. Et le pire, c'est qu'en tant que nouveau client, vous ne pouvez prendre rdv qu'avec elle ! Je laisse rarement d'avis négatif mais comme je n'ai pas été entendu sur place... passez votre chemin, si vous n'êtes pas déjà client de l'institut