Franck Provost - Coiffeur Courbevoie - 17 Rue des Étudiants, 92400 Courbevoie, France

Franck Provost - Coiffeur Courbevoie

17 Rue des Étudiants, 92400 Courbevoie, France


Description

Salon de Manucure Franck Provost - Coiffeur Courbevoie

le Salon de Manucure Franck Provost - Coiffeur Courbevoie vous accueille au 17 Rue des Étudiants, 92400 Courbevoie, France.

Toute l'équipe de Franck Provost - Coiffeur Courbevoie sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 19h30
Mercredi 09h30 19h30
Jeudi 10h00 20h30
Vendredi 09h30 19h30
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à courbevoie

Reviews

5 Reviews
Karine D. 01/11/2019
Karine D.

Je n'étais pas revenu dans ce salon depuis plus d'un an ! Quelle agréable surprise! depuis le changement de la direction le salon s'est refait une beauté, l'équipe est sympa et à l'écoute ! Je suis très contente de mon balayage, ainsi que de ma coupe et mon brushing! Merci aux coiffeuses! Top je recommande fortement!!!!!

Khaldi F. 28/10/2019
Khaldi F.

J'ai attribué une étoile pour l'accueil chaleureux. Je me suis présentée dans ce salon pour faire un petit soin cheveux afin de leurs donner plus de brillance.. et me faire couper les pointes. . La coiffeuse ne m'a même pas expliqué les bienfaits de ce soin et ne me la pas du tout montré, elle l'a laissé 10minutes puis l'a rincé. Je n'ai pu constaté aucun résultat ! Et en arrivant à la caisse, les prix ne correspondent pas du tout aux prix affichés sur la vitrine et la remise étudiante est en vraie inexistante, elle est mise en avant à l'extérieur uniquement pour attirer les clients. Elles essayaient de dire que cette dernière ne pouvait pas être appliquée pour le type de prestations que j'ai fait, tout en argumentant d'une façon inadéquate. Première et dernière expérience dans ce salon.

Linda 02/03/2020
Linda

Bonjour , Je me permet de vous écrire concernant notre passage désastreux dans ce salon Franck provost au 17 rue des étudiants à Courbevoie . Ma petite sœur et moi nous sommes rendu dans ce salon le vendredi 28 février 2020 pour un balayage et un ombre haïr , blond nous sommes sortis oranges avec plusieurs taches multicolores sur la tête ! Alors que nos cheveux était naturel . Les coiffeuses( Sanae ainsi que la gérante Sarah )n ont pas daigner rattraper davantage leurs fautes ni même nos proposer un dédommagement. Ma petite sœur était en larmes dans le salon de coiffure ! Ces personnes ont était absolument odieuses envers Nous alors que nous avons payées 230€ a nous deux pour des prestations ratées ( preuves à l appui ) C est donc pour cela que j’ai saisi le service client Franck provost pour afin d intervenir et de nous dédommager pour le préjudice subit ! C est très grave à ce stade c est de l escroquerie . Je ne laisserais pas faire . Bien à vous

Sara S. 01/11/2019
Sara S.

C'était la toute première fois dans ce salon. Très contente de mon balayage ainsi que de la coupe. Personnel très agréable. Je recommande sans soucis.

Sergen 04/08/2019
Sergen

À FUIR... Ils ont perdus un client fidèle du quartier. Et ce n’est pas le premier à croire les précédents avis. Ce salon et son équipe se dégradent d’années en années. C’est dommage. Le salon ferme habituellement à 19 heures. J’y vais à 18 heures et on refuse de me couper les cheveux car il y a de l’attente qui n’est apparemment pas gérable jusqu’à la fermeture. Il y avait juste 2 clientes dans le salon: une au shampoing et une qui était en train de se faire couper les cheveux. Avec 2 employées. Je ne sais pourquoi l’équipe de ce salon s’est autant dégradée comparée à avant; la dame qui m’a parlé était super désagréable et hautaine m’affirmant « ah il va y avoir de attente là, 2 collaboratrices attendent déjà de se faire couper les cheveux, en 1h c’est pas possible de s’occuper de vous monsieur, passez une bonne soirée ». Super pro! Première fois que j’entends cela dans un salon de coiffure... sachant que j’y suis déjà allé vers 18h30 avec plus de 2 clientes qui étaient prises en charge... C’est aberrant, surtout que nous sommes en pleine période de vacances.. J’imagine du coup que vous avez refusé tout les clients qui sont venus à partir de 18h sous prétexte que 2 clientes étaient dans le salon donc ? Vous êtes drôles vous, et votre service à la clientèle aussi. Vos collègues voisins de chez Biguine ont acceptés de s’occuper de moi malgré la VRAIE attente qu’ils avaient (approx. 4 clients en attente au shampoing pour 2 employés). J’ai attendu à peu près 7min avant qu’on s’occupe de moi là-bas. Sens du service à la clientèle à revoir. Ainsi que l’équipe et la motivation à travailler.