SoWhite Andspa

Salon de Manucure

SoWhite Andspa

85 Rue Jean Jaurès, 94260 Villejuif, France

Photos

Description

Salon de Manucure SoWhite Andspa

Cette fiche présente SoWhite Andspa, à Villejuif dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 85 Rue Jean Jaurès, 94260 Villejuif, France
  • Horaires : aucun créneau détaillé n'est encore renseigné
  • Avis clients : 41 avis, note moyenne 3.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à SoWhite Andspa.

Voir d'autres Salons de Manucure à villejuif

A découvrir à Villejuif

Avis

41 Reviews

hortense h.
hortense h.
Google

Centre ferme depuis des mois alors que des bons étaient en vente chez Groupon !! J’espère être remboursée

C. E.
C. E.
Google

Je confirme que ce centre est fermé. Cela fait plus d'un mois que j'essaie de prendre rendez-vous pour une prestation que j'ai acheté en promotion sur le site Groupon : la boite vocale est pleine donc impossible de laisser un message et lorsqu'on va directement sur place (à plusieurs reprises en ce qui me concerne) le rideau de fer est fermé quelque soit le jour et l'heure.. Il ne me reste plus qu'à essayer de me faire rembourser...

Alexandra N.
Alexandra N.
Google

Institut au top. Epilation et recourbement des cils parfaitement réalisés ! Encore merci

LI L. (.
LI L. (.
Google

Je suis très satisfaite par la prestation ainsi que par l'accueil réservé par cet institut. J'ai appelé car je ne pouvais pas être à l'heure et l'on m'a accueillie avec aucune rancœur au téléphone puis on m'a proposé le même jour de déplacer mon rendez-vous, Surprenant et très réactif. Concernant la prestation, vous êtes très bien installée et le résultat est très satisfaisant. Pour l'accueil, sincèrement, on se sent bien dans cet institut qui vous met très à l'aise. Encore merci. Je suis ravie d'avoir trouvé mon institut de beauté. Bravo institut très accueillant et surtout très professionnel. N'hésitez pas :)

Nadia A.
Nadia A.
Google

Très décevant pour une simple prestation épilation ! Beaucoup trop de passages sur une même zone qui m'a provoqué des appels de sang et de la douleur due à la façon de tirer les bandes..sans compter le temps anormalement long de la prestation. Fortement déconseillé. ..

Ajouter un avis