Chrys Beauté

Salon de Manucure

Chrys Beauté

2 Rue Georges Lebigot, 94800 Villejuif, France

Photos

Description

Salon de Manucure Chrys Beauté

Cette fiche présente Chrys Beauté, à Villejuif dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 2 Rue Georges Lebigot, 94800 Villejuif, France
  • Avis clients : 77 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Chrys Beauté.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 09h00 18h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à villejuif

A découvrir à Villejuif

Avis

77 Reviews

Sarah I.
Sarah I.
Google

Lieu propre avec un travail soigné. Le personnel est agréable et s'adapte (dans la mesure du possible) aux exigences des clientes, j'y suis allée plusieurs fois avec une poussette, il ne faut pas hésiter de les informer en amont pour réserver la cabine du haut. Je recommande le lieu, par contre penser à réserver en amont, les tarifs sont globalement ceux de vrais instituts de beautés.

Sylvie B.
Sylvie B.
Google

Je pratique cet Institut depuis presque 20 ans et je suis ravie de l accueil et des services "épilation".

Maryon R.
Maryon R.
Google

Accueil plus que agréable, esthéticienne douce et patiente. A l'écoute suite à mes peurs. Merciiii !!

martichon c.
martichon c.
Google

Esthéticienne très sympathique et au top...massage excellent!je reviendrai avec plaisir😊

AYLIN A.
AYLIN A.
Google

Très pro, ponctuelles, chaleureuses, dynamiques. L’endroit est propre, agréable les produits sont de qualité. L’accueil est chaleureux , et l’équipe n’hésite jamais à se plier en 4 pour vous satisfaire !

Ajouter un avis