INSTITUT SUBLIM'ESSENCES
32 Avenue des Fusillés de Châteaubriant, Pl. des Marronniers, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
Salon de Manucure
35 Rue Baratte Cholet, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
Cette fiche présente Joz Bien-Être, à Saint-Maur-des-Fossés dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Joz Bien-Être.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 18h00 |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
78 Reviews
Super institut. Aussi bien sur l épilation que sur les soins. Je suis fan du massage Joz bien être et du soin visage japonais. Un vrai régal pour la peau. Pour le soin japonais, il Estompe les rides et les cernes. Je ne peux plus m en passer tellement les effets sont visibles. J ai de suite le visage plus lumineux. Merci à l équipe pour votre professionnalisme, votre sourire et votre accueil 🦋🌟
Super première expérience dans cet institut pour un soin du visage aux Pochons du Siam. Dès le premier contact par mail on sent de la douceur et de la bienveillance, je suis tout de suite bien conseillée pour un soin adapté à mes besoins du moment. Arrivée sur place, l'accueil est chaleureux et agréable. Ensuite le rêve commence, le soin choisi est effectué par la douce et sympathique Coralie que je recommande vivement, on sent durant tout le soin qu'elle le fait avec son coeur et beaucoup de professionnalisme. je ressort de l'institut détendue, régénérée et le visage moins fatiguée et éclatant ! Je suis ravie et je reviendrais pour sûre entre les mains de Coralie ! Merci encore pour ce moment de détente profonde ! A très bientôt !
Bon accueil et équipe très sympathique. Je recommande ( les offres sont de qualités merci)
Accueil très sympathique rien à dire de ce côté ,lieu propre et soigner. Très déçu de l'épilation, encore plein de poil sur les jambes et cuisses, pourtant la personne me confirme que tout part très bien. Je cherchais mon estheticienne sur st maur...Dommage Rep : en effet, pas de place à la magie juste au travail. Merci pour vos conseils, mon épilation est régulière et jamais eu de soucis avec mon estheticienne habituel. Bonne continuation
Très contente de mon épilation faite avec douceur. Personnel très aimable, cabine très propre C'est la deuxième fois que je vais dans cet institut, et toujours aussi satisfaite. De plus de bons conseils Je recommande