Institut de beauté Nogent-sur-Marne Bodyminute
4 Rue Paul Bert, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Salon de Manucure
18bis Bd de Strasbourg, 94130 Nogent-sur-Marne, France
le Salon de Manucure VIRGINIE STYLE 2 - Nails & Beauty vous accueille au 18bis Bd de Strasbourg, 94130 Nogent-sur-Marne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de VIRGINIE STYLE 2 - Nails & Beauty est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h30 |
| Mardi | 10h00 19h30 |
| Mercredi | 10h00 19h30 |
| Jeudi | 10h00 19h30 |
| Vendredi | 10h00 19h30 |
| Samedi | 10h00 19h30 |
| Dimanche | 10h00 18h00 |
72 Reviews
Bientôt deux ans que je ne vais que chez eux. Prothésistes gentilles et surtout très douées. Je leur montre n’importe quel nail art (photos, inspirations…) et elles le répliquent parfaitement 🫶🏽
J’ai souvent fait mes poses faux ongles chez eux, ils sont très sympa, et le résultat de mes ongles me satisfait beaucoup.
Je trouve vraiment dommage d’être presque agressée pour une simple question de couleur, d’autant plus que le travail a été mal réalisé. Ca fait pourtant quelques années que je viens. Le semi permanent avait été mal finalisé sur le pouce, ce qui a entraîné le décollement du vernis. Étant en déplacement pendant une semaine, je n’ai pas pu revenir plus tôt. J'avais prévenu le lendemain du décollement par téléphone. Cela m’était déjà arrivé une fois dans ce même salon, mais malgré cela j’avais décidé de revenir, car jusque là tout se passait bien. C’était gênant devant la clientèle, mais je suis revenue, comme convenu avec le gérant , afin de faire corriger le travail. Malheureusement, la gérante et son collaborateur ( celui qui m'a fait la pose) ont eu une attitude vraiment odieuse et injustifiée. Je n’ai absolument pas compris cette méchanceté. Je déconseille vivement ce salon. À fuir.
J'ai passé tout mon été à aller chez elles et la conclusion est que malgré leur travail rigoureux, l'ambiance et l'accueil des clients laisse à désirer. En effet, elles passent leur temps à se disputer avec les clientes pour un oui ou un non et on se sent stressée et anxieuse tout au long de la prestation. Ça ne vaut pas le coup de venir. D'autres endroits sont meilleurs. A FUIR
Je conseille de BIEN vérifier les tarifs avant la prestation. J’ai été très surprise d’être facturée ( hors remplissage et hors le chrome) 35 € pour 4 fleurs en 3D, soit 8,75 € par fleur… J’ai trouvé ce prix vraiment EXCESSIF pour une FLEUR. Un détail à bien clarifier à l’avance pour éviter les mauvaises surprises. Ma pose remplissage gel SP m’a coûté en totalité 90€ ( remplissage gel 50€ + chrome 5€ + 35€ pour les fleurs 3D) Parcontre le travail est au top, les ongles sont super bien faits, vraiment rien à dire sur la qualité, j’ai adoré le résultat !