Miss’Taoua Beauty (La Maison de la Beauté 🧸)

Salon de Manucure

Miss’Taoua Beauty (La Maison de la Beauté 🧸)

133 Gd Rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne, France

Photos

Description

Salon de Manucure Miss’Taoua Beauty (La Maison de la Beauté 🧸)

Cette fiche présente Miss’Taoua Beauty (La Maison de la Beauté 🧸), à Nogent-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 133 Gd Rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne, France
  • Avis clients : 444 avis, note moyenne 4.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Miss’Taoua Beauty (La Maison de la Beauté 🧸).

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 19h30
Mardi 10h00 19h30
Mercredi 10h00 19h30
Jeudi 10h00 20h00
Vendredi 10h00 20h00
Samedi 10h00 20h00
Dimanche 10h00 19h00

Voir d'autres Salons de Manucure à nogent-sur-marne

A découvrir à Nogent-sur-Marne

Avis

444 Reviews

Labarbe B.
Labarbe B.
Google

Après plusieurs mauvaises expériences en salon qui m’ont abîmé les ongles, j’ai enfin trouvé la bonne adresse ! Feriel est vraiment à l’écoute, douce et très professionnelle. Elle a su rattraper mes ongles avec beaucoup de soin et le résultat est magnifique. Merci à Feriel et à toute l’équipe pour leur accueil et leur professionnalisme. Je recommande sans hésiter ! 🌟

Madame O. O. c.
Madame O. O. c.
Google

Noemie m’a fait les ongles, on partait de loin avec mes knacki balls, rongées et pleines de cuticules. ET MAINTENANT j’ai envie de montrer mes ongles à la planète entière. Pose de capsule à 35 € avec la réduction en passant par Planity. Vraiment, je recommande ! Merci bcp

Hanna A.
Hanna A.
Google

C'estlal première fois fois que je fais une manucure (extension gel X) dans cet institut. Très satisfaite du résultat, Sanae a réalisée une belle présentation, les ongles n'ont pas été trop poncés pendant ma préparation, le vernis est bien posé. J'espère que la pose durera au moins pendant mes 2 semaines de vacances et que j'aurai l'occasion de faire ma prochaine pose chez vous 😊

Léonie M.
Léonie M.
Google

Hyper hyper fan du résultat et de la prestation jusqu’à ce que tous mes ongles se cassent un a un au bout d’une semaine (ca ne m’était jamais arrivé j’ai les ongles plutôt épais et je fais super attention) car trop poncés lors du retrait de l’ancien semi permanent. Je suis vraiment dégoutée, j’ai perdu 50e et mes ongles. Edit : j’ai été contactée très rapidement afin de résoudre cela, merci pour ce super service client !! Je n’ai plus qu’à m’armer de patience 🙂

marie r.
marie r.
Google

Je suis rentrée pour prendre un rdv pour épilation demi jambe … Elle m’a pris tout de suite Pcoi pas mais moins de 10 min c’était fait, en rapidité déjà j’ai trouvé ça moyen, ensuite pas de pince pour enlever les qqs poils résistants, et pas de crème après épilation ; j’ai les jambes qui collent avec mes chaussettes. De retour chez moi, je suis allée - me les rincer car ça collent - de mettre de la crème. - Et d’utiliser la pince à épiler pour terminer son taff. Quelques soit la façon de nettoyer mes jambes voici les photos juste après ce que on devait appeler un moment de détente de voir ces jolies jambes féminines .. mais non j’en suis ressortie énervée. J’ai pris son rendu de monnaie 3€ mais 1€ en pièce de 10cts alors qu’il était à peine 10heures. Tout ça pour 17€ ?? Pourtant de l’extérieur ça a l’air mimi comme tout mais si côté épilation c’est comme pas besoin de s’occuper de mes ongles sans façon.

Ajouter un avis