Institut de beauté Nogent-sur-Marne Bodyminute
4 Rue Paul Bert, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Salon de Manucure
133 Gd Rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Cette fiche présente Miss’Taoua Beauty (La Maison de la Beauté 🧸), à Nogent-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Miss’Taoua Beauty (La Maison de la Beauté 🧸).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h30 |
| Mardi | 10h00 19h30 |
| Mercredi | 10h00 19h30 |
| Jeudi | 10h00 20h00 |
| Vendredi | 10h00 20h00 |
| Samedi | 10h00 20h00 |
| Dimanche | 10h00 19h00 |
444 Reviews
Après plusieurs mauvaises expériences en salon qui m’ont abîmé les ongles, j’ai enfin trouvé la bonne adresse ! Feriel est vraiment à l’écoute, douce et très professionnelle. Elle a su rattraper mes ongles avec beaucoup de soin et le résultat est magnifique. Merci à Feriel et à toute l’équipe pour leur accueil et leur professionnalisme. Je recommande sans hésiter ! 🌟
Noemie m’a fait les ongles, on partait de loin avec mes knacki balls, rongées et pleines de cuticules. ET MAINTENANT j’ai envie de montrer mes ongles à la planète entière. Pose de capsule à 35 € avec la réduction en passant par Planity. Vraiment, je recommande ! Merci bcp
C'estlal première fois fois que je fais une manucure (extension gel X) dans cet institut. Très satisfaite du résultat, Sanae a réalisée une belle présentation, les ongles n'ont pas été trop poncés pendant ma préparation, le vernis est bien posé. J'espère que la pose durera au moins pendant mes 2 semaines de vacances et que j'aurai l'occasion de faire ma prochaine pose chez vous 😊
Hyper hyper fan du résultat et de la prestation jusqu’à ce que tous mes ongles se cassent un a un au bout d’une semaine (ca ne m’était jamais arrivé j’ai les ongles plutôt épais et je fais super attention) car trop poncés lors du retrait de l’ancien semi permanent. Je suis vraiment dégoutée, j’ai perdu 50e et mes ongles. Edit : j’ai été contactée très rapidement afin de résoudre cela, merci pour ce super service client !! Je n’ai plus qu’à m’armer de patience 🙂
Je suis rentrée pour prendre un rdv pour épilation demi jambe … Elle m’a pris tout de suite Pcoi pas mais moins de 10 min c’était fait, en rapidité déjà j’ai trouvé ça moyen, ensuite pas de pince pour enlever les qqs poils résistants, et pas de crème après épilation ; j’ai les jambes qui collent avec mes chaussettes. De retour chez moi, je suis allée - me les rincer car ça collent - de mettre de la crème. - Et d’utiliser la pince à épiler pour terminer son taff. Quelques soit la façon de nettoyer mes jambes voici les photos juste après ce que on devait appeler un moment de détente de voir ces jolies jambes féminines .. mais non j’en suis ressortie énervée. J’ai pris son rendu de monnaie 3€ mais 1€ en pièce de 10cts alors qu’il était à peine 10heures. Tout ça pour 17€ ?? Pourtant de l’extérieur ça a l’air mimi comme tout mais si côté épilation c’est comme pas besoin de s’occuper de mes ongles sans façon.