IC nails
FR, 8bis Av. Anatole France, 94600 Choisy-le-Roi, France
Salon de Manucure
50 Boulevard de Stalingrad, 94600 Choisy-le-Roi, France
Cette fiche présente JesLi, à Choisy-le-Roi dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à JesLi.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 11h00 19h00 |
| Mardi | 09h30 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 09h30 19h00 |
| Samedi | 09h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
5 Reviews
Coiffeuse au top.. elle a coiffé ma fille et moi la même journée .salon propre et personne douce et elle prend le temps de tout faire ainsi expliquer les choses je re recommande a ?% et prix correct... Nadia
Je recommande parce que le patron est très professionnel et acceuillant. Le prix est raisonnable.
Mère et fille font un travail remarquable dans ce salon ! Je suis une cliente satisfaite et fidèle depuis cette superbe découverte il y a deux ans. Professionnelle et à l'écoute, elles ne coupent jamais la mèches de trop, et auront toujours les meilleures conseils pour nous éviter toutes mauvaises surprises ! Les salons de ce genre se font rares ! Bravo et merci à vous :)
Très bon accueil, un petit café qui fait plaisir, très bon conseil , coiffeuses "Lilianne et Jessica" sont duées, sympathiques, souriantes et agréables en plus d'un bon massage du cuir chevelu, bonne prestation (couleur coupe brushing) je recommande vivement ! Merci beaucoup à vous ?? Je sens vraiment très heureuse à chaque fois que je viens chez vous ??❤️ Vous êtes TOP ? Suzanne
Très bon salon de coiffure. Prix honnêtes (16 euros la coupe homme) et bonne qualité. La coiffeuse est super sympa et agréable.