Black Sun

Salon de Manucure

Black Sun

8 Avenue Anatole France, 94600 Choisy-le-Roi, France

Photos

Description

Salon de Manucure Black Sun

Cette fiche présente Black Sun, à Choisy-le-Roi dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 8 Avenue Anatole France, 94600 Choisy-le-Roi, France
  • Avis clients : 131 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Black Sun.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 12h00 22h00
Mardi 10h00 22h00
Mercredi 10h00 22h00
Jeudi 10h00 22h00
Vendredi 10h00 22h00
Samedi 10h00 22h00
Dimanche 12h00 22h00

Voir d'autres Salons de Manucure à choisy-le-roi

A découvrir à Choisy-le-Roi

Avis

131 Reviews

LPF1-1 L.
LPF1-1 L.
Google

Médiocre. Vraiment je déconseille, j’ai l’habitude des UV depuis des années je respecte les durées recommandées mais quelques heures après je suis brûlée!! Impossible de marcher, j’ai fait plusieurs malaises durant 2 jours je voyais tout noir ainsi que des vomissements. Vraiment les machines ne sont pas adaptées les filles svp ne faites pas la même erreur, allez dans un centre qui respecte et vous conseille sur les durées. Vous risquez le même genre de brûlure que moi (brulé au 2nd degré) et même des cancers de la peau. Faites attention à vous

Sabrina A.
Sabrina A.
Google

Uv qui donne des coups de soleil c'est affreux ! Du jamais vu et pourtant je suis une grande habituée des uv... A fuir⛔❎❎❎

Fabrice D.
Fabrice D.
Google

1000 mercis. Très bien ? Black Sun ?. Un GRAND MERCI et force à vous durant cette période hors du commun.

BOUYACHOU F.
BOUYACHOU F.
Google

Je suis pas là pour descendre l'établissement. J'ai fais 25min mon corps est totalement brûlé (louper 2jours de boulot) je ne peux faire aucun déplacements Réellement je suis brûlée !!!!! c'est pas la première fois je fais des uv, leurs machines ne sont pas réglées selon le type de peau seulement selon le temps Aucuns conseil de précaution par l'hôtesse Je suis terrorisée des UV à vie maintenant !!! Plus jamais

myriam M.
myriam M.
Google

rapport qualité prix ? rien à dire , il y a disposition des déodorants + crème c est un plus également... par contre je suis très très très déçu je rejoins le précédent commentaire mon corp remplie de coup de soleil ? donc les cabines sont mal réglés jamais j’ai eu ça dans d’autres centres de uv

Ajouter un avis