Coffee Hair Beauty
3 Avenue de Villeneuve Saint-Georges, Choisy-le-Roi
Salon de Manucure
8 Avenue Anatole France, 94600 Choisy-le-Roi, France
Cette fiche présente Black Sun, à Choisy-le-Roi dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Black Sun.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 12h00 22h00 |
| Mardi | 10h00 22h00 |
| Mercredi | 10h00 22h00 |
| Jeudi | 10h00 22h00 |
| Vendredi | 10h00 22h00 |
| Samedi | 10h00 22h00 |
| Dimanche | 12h00 22h00 |
131 Reviews
Médiocre. Vraiment je déconseille, j’ai l’habitude des UV depuis des années je respecte les durées recommandées mais quelques heures après je suis brûlée!! Impossible de marcher, j’ai fait plusieurs malaises durant 2 jours je voyais tout noir ainsi que des vomissements. Vraiment les machines ne sont pas adaptées les filles svp ne faites pas la même erreur, allez dans un centre qui respecte et vous conseille sur les durées. Vous risquez le même genre de brûlure que moi (brulé au 2nd degré) et même des cancers de la peau. Faites attention à vous
Uv qui donne des coups de soleil c'est affreux ! Du jamais vu et pourtant je suis une grande habituée des uv... A fuir⛔❎❎❎
1000 mercis. Très bien ? Black Sun ?. Un GRAND MERCI et force à vous durant cette période hors du commun.
Je suis pas là pour descendre l'établissement. J'ai fais 25min mon corps est totalement brûlé (louper 2jours de boulot) je ne peux faire aucun déplacements Réellement je suis brûlée !!!!! c'est pas la première fois je fais des uv, leurs machines ne sont pas réglées selon le type de peau seulement selon le temps Aucuns conseil de précaution par l'hôtesse Je suis terrorisée des UV à vie maintenant !!! Plus jamais
rapport qualité prix ? rien à dire , il y a disposition des déodorants + crème c est un plus également... par contre je suis très très très déçu je rejoins le précédent commentaire mon corp remplie de coup de soleil ? donc les cabines sont mal réglés jamais j’ai eu ça dans d’autres centres de uv