Bar à Sourcils - Brow Bar Benefit Parinor
Centre commercial Carrefour Zone de Parinor secteur 2, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Salon de Manucure
15 Route de Bondy, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Cette fiche présente Gel o Soleil, à Aulnay-sous-Bois dans le département Seine-Saint-Denis. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Gel o Soleil.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
80 Reviews
Très bon salon, une extrême délicatesse et professionnalisme, les ongles sont exceptionel ça fesais longtemps que je ne trouvé pas un bon salon comme ça, où on peux faire entièrement confiance aux professionnels. Merci encore pour vos bons soins, vous avez gagné une cliente
Un institut de beauté au top ! Prestations de qualité (onglerie, esthétiques, soins) a des prix très raisonnables ! Linda et ses collègues sont toutes plus gentilles les unes que les autres et sont passionnées par leur métier ! Un réel plaisir d'y aller tous les mois !
Que dire à part merci? L'équipe est géniale, professionnelle, agréable, toujours souriante. On y passe un bon moment. N'hésitez plus!
Le paradis des belles mains!! Une équipe au top, professionnelle et surtout super sympa... Des produits de qualités, Dans le respect total de l’ongle. Un énorme choix de couleurs pour que tout le monde soit comblé. Gel O Soleil, on y va une fois, on y retourne forcément !!!!!!
Première et dernière fois pour ma part.. Des modèles sont sur leur compte instagram puis quand j'arrive et que je demande un modèle, la personne me dit que ce n'est pas elle qui fait ce modèle, qu'elle n'a pas cette couleur ci ou cette couleur là ... Donc au final je me retrouve avec des ongles tout simples pour un prix pas donné non plus ( avec 2euros la déco...) . Bref pas professionnelles du tout.