Institut Amazone

Salon de Manucure

Institut Amazone

39 Rue de l'Océan, 85520 Jard-sur-Mer, France

Photos

Description

Salon de Manucure Institut Amazone

Cette fiche présente Institut Amazone, à Jard-sur-Mer dans le département Vendée. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 39 Rue de l'Océan, 85520 Jard-sur-Mer, France
  • Avis clients : 13 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Institut Amazone.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 18h30
Mardi 10h00 18h00
Mercredi 10h00 18h30
Jeudi 10h00 18h30
Vendredi 10h00 18h30
Samedi 10h00 13h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à jard-sur-mer

A découvrir à Jard-sur-Mer

Avis

13 Reviews

Estelle A.
Estelle A.
Google

Professionnelle de la beauté, je suis ravie de l’institut d’Anne-Sophie ! L’accueil est très chaleureux, Anne-Sophie est à l’écoute, passionnée et très compétente. Les soins sont de grande qualité, c’est un vrai moment de bien-être. Enfin un Institut de beauté qui n’est pas une Chaîne. Je recommande les yeux fermés ! À bientôt.

Elsa C.
Elsa C.
Google

Le meilleur salon de Vendée. Ambiance détente, massages doux et relaxants. Vous passerez forcément un bon moment avec Anne Sophie. Je recommande sans aucune hesitation.

Christelle G.
Christelle G.
Google

N'hésitez pas à pousser la porte de cet institut. Anne Sophie apporte toute son expérience et utilise des produits de qualité. Vous passerez un bon moment et les résultats seront visibles....

Joelle G.
Joelle G.
Google

Cliente depuis 7 ans je n'ai que des compliments à faire, autant pour le professionnalisme, l'amabilité de l'accueil et la qualité des soins et des produits. Un vrai moment de detente et de bien-être. Sans compter un vrai contact humain.

Emilie M.
Emilie M.
Google

Lieu absolument déconseillé pour la pose de vernis semi-permanent !! Pas de choix de couleurs (4 ou 5), pas de manucure avant la pose du vernis, vernis mal posé (on dirait qu'il y a déjà une repousse de 10 jours), le rose pâle choisi n'était pas uniforme ce qui ne faisait pas propre... C'était pour un mariage... j'ai du aller dans un autre institut "en urgence"!!

Ajouter un avis