Jasmine king -Formation Extension de cils / Ongles - Maquillage permanent , Distributeur matèriels
35 Av. Jules Rein, 78500 Sartrouville, France
Salon de Manucure
126 Av. de la République, 78500 Sartrouville, France
Cette fiche présente Moment d’évasion, à Sartrouville dans le département Yvelines. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Moment d’évasion.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
101 Reviews
Je recommande les yeux fermés, après un petit moment sans oser retourner chez une esthéticienne, j'ai finalement re-sauté le pas et je ne regrette pas du tout. Sandra a été super, je me suis sentie à l'aise et en bienveillance, presque pas mal 😜 hâte d'y retourner pour autre chose qu'une épilation 😁
C’est la première fois que je me rendais en institut pour une épilation et je dois dire que je suis conquise. Dès le début j’ai été mise à l’aise, l’esthéticienne était super gentille et douce. Franchement j’ai passé un super moment et le rapport qualité prix est vraiment top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! ✨
Allez y les yeux fermés. Ce salon est apaisant, cozy on s y sent bien et tous les soins que j ai pu faire ont été réalisés avec écoute et professionnalisme. Un bel endroit pour un moment .. d évasion assuré!
Salon très propre les filles sont adorables et nous mettent à l'aise de suite super souriante et commerçante ! Un très bonne accueil et une très bonne prestation elles sont super professionnelles et efficace je regarde vivement
J'adore ce centre, les estheticiennes sont profesionnelles et agréables, elles ont un style pour la manucure et pedicure très élégant et doux. En plus les prix sont tout à fait correctes. Je suis cliente depuis l'ouverture, je recommande à 200%