Institut Aiyanna
115 Rue Boiron, 69400 Villefranche-sur-Saône, France
Implanté à Villefranche-sur-Saône (69), Anadoline Institut est une studio de manucure accessible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Rhône. Facilement accessible au Passage de l'Ancienne Mairie, 69400 Villefranche-sur-Saône, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Villefranche-sur-Saône et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Anadoline Institut met à disposition des prestations variées telles que le soin nourrissant des cuticules et la pose de vernis semi-permanent. L'accent est mis sur une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (5 retours clients), Anadoline Institut bénéficie d'une opinion très encourageante à Villefranche-sur-Saône. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Villefranche-sur-Saône, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Villefranche-sur-Saône.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
5 Reviews
Très satisfaite Personnel accueillant et très professionnel
Super agreable et compétente
travail de qualité accueil très chaleureux je recommande !
Soin: maquillage de jour .résultat super.A bien jouer le jeu car c etait pour une amie a respecter ces souhaits discrets . Esthéticienne très sympathique. J y retournerai pour moi.
Déçue. Je me suis rendue à l'institut pour un rehaussement de cils ainsi qu'une teinture, et je me retrouve avec des cils teintés, mais pas recourbés... Cela m'embête de payer 55 euros pour que le résultat ne soit pas au rendez-vous... De plus, je trouve dommage que l'esthéticienne fasse le soin sans l'expliquer au préalable