Manucure Russe Pierre Benite
Bd de l'Europe, 69310 Pierre Benite, France
Salon de Manucure
111 Rue Voltaire, 69310 Oullins-Pierre-Bénite, France
le Salon de Manucure Nails By Manon vous accueille au 111 Rue Voltaire, 69310 Oullins-Pierre-Bénite, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Nails By Manon est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 18h00 |
| Mardi | 10h00 18h00 |
| Mercredi | 10h00 18h00 |
| Jeudi | 10h00 18h00 |
| Vendredi | 10h00 18h00 |
| Samedi | 10h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
51 Reviews
Je vais chez Nails by Manon depuis 1 an et demi et je suis toujours aussi satisfaite ! Elle est super professionnelle, douce et vraiment adorable. Elle a toujours de super idées et elle sait parfaitement s’adapter à ce que je veux : que ce soit du nail art bien chargé ou quelque chose de plus simple et naturel, le résultat est toujours impeccable. Elle est très polyvalente et minutieuse. En plus, ses tarifs sont largement corrects pour la qualité du travail, et l’hygiène est irréprochable. Je recommande à 100% 🥰💅 GO GIRL
Manon est incroyable ! Elle a sublimé mes ongles pour mon mariage avec un talent exceptionnel. Je lui ai accordé toute ma confiance, et je ne pourrais pas être plus satisfaite. Elle allie professionnalisme, gentillesse et une douceur incomparable.
Cela fait plusieurs fois que je fais appel à Manon pour mes ongles et je ne suis jamais déçue ! Elle est créative, professionnelle, douce et minutieuse. Sa passion pour son travail se ressent dans tout ce qu’elle fait. Je la recommande les yeux fermés !
Une expérience exceptionnelle ! Je suis absolument ravie de mes ongles. Manon est non seulement très talentueuse mais aussi incroyablement professionnelle et attentionnée. Le travail est toujours précis, soigné, et de grande qualité. L’ambiance est conviviale et relaxante, et je me sens toujours bien accueillie à chaque rendez-vous. Mes ongles sont magnifiques et tiennent parfaitement dans le temps. Je recommande vivement à tout le monde de prendre rendez-vous ici. Un grand merci pour ton excellent travail !
Je vous recommande Manon à 100% ! Elle est très agréable, à l’écoute et ouverte à la discussion. Son travail est propre et incroyable, encore fière de ma manicure !! Encore merci à toi.