institut valerie corbas
21 Chem. de Grange Blanche, 69960 Corbas, France
Salon de Manucure
42 Av. Salvador Allende, 69960 Corbas, France
Cette fiche présente Un Soupçon de beauté, à Corbas dans le département Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Un Soupçon de beauté.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 12h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
33 Reviews
Très satisfaite, professionnele et adorable jolie Manon 🥰 Merci 🌺
Soins de qualité, tout le monde est très agréable. Un vrai plaisir de m y rendre.
Premier massage pour ma part et c’était juste parfait. Ambiance qui permet de se relaxer profondément, une professionnelle qui sait cibler les tensions et les évacuer en douceur. Je recommande :)
J etais une cliente de quartier non mécontente avant le covid. Suite à un mariage, j y suis retournée. Dommage que je n etais pas prévenue que l intervenante prévue au Rv précédente a été remplacée, à l onglerie. Je n ai rien dit pensant que c etait occasionnel. Mais comprenez ma petite déception momentanée, quand le RV pris la veille par tel n' est pas tenu ou pas noté, lorsqu' un ongle est déjà tombé 1 sem. après la pose (et qu'un événement précipite le remplacement très rapidemment) Autrement, rien à redire sur l'ambiance sereine et l amabilité.
Un établissement très chic...on s y sent bien , à peine entrée... Un accueil très chaleureux ou l on est prise en compte de façon personnalisée. Une écoute sérieuse et attentionnée. La patronne et son apprentie ont toujours le sourire ! De nos jours, c est plutôt rare ...et donc..plus su appréciable ! Bref, je le recommande à 10.000%.💖💖💖