Un Soupçon de beauté

Salon de Manucure

Un Soupçon de beauté

42 Av. Salvador Allende, 69960 Corbas, France

Photos

Description

Salon de Manucure Un Soupçon de beauté

Cette fiche présente Un Soupçon de beauté, à Corbas dans le département Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 42 Av. Salvador Allende, 69960 Corbas, France
  • Avis clients : 33 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Un Soupçon de beauté.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 12h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 16h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à corbas

A découvrir à Corbas

Avis

33 Reviews

Lilo G.
Lilo G.
Google

Très satisfaite, professionnele et adorable jolie Manon 🥰 Merci 🌺

Anne-Charlotte a.
Anne-Charlotte a.
Google

Soins de qualité, tout le monde est très agréable. Un vrai plaisir de m y rendre.

Ché
Ché
Google

Premier massage pour ma part et c’était juste parfait. Ambiance qui permet de se relaxer profondément, une professionnelle qui sait cibler les tensions et les évacuer en douceur. Je recommande :)

Martine T.
Martine T.
Google

J etais une cliente de quartier non mécontente avant le covid. Suite à un mariage, j y suis retournée. Dommage que je n etais pas prévenue que l intervenante prévue au Rv précédente a été remplacée, à l onglerie. Je n ai rien dit pensant que c etait occasionnel. Mais comprenez ma petite déception momentanée, quand le RV pris la veille par tel n' est pas tenu ou pas noté, lorsqu' un ongle est déjà tombé 1 sem. après la pose (et qu'un événement précipite le remplacement très rapidemment) Autrement, rien à redire sur l'ambiance sereine et l amabilité.

nathalie a.
nathalie a.
Google

Un établissement très chic...on s y sent bien , à peine entrée... Un accueil très chaleureux ou l on est prise en compte de façon personnalisée. Une écoute sérieuse et attentionnée. La patronne et son apprentie ont toujours le sourire ! De nos jours, c est plutôt rare ...et donc..plus su appréciable ! Bref, je le recommande à 10.000%.💖💖💖

Ajouter un avis