Déclic Beauté
8 Chem. des Petites Brosses, 69300 Caluire-et-Cuire, France
Salon de Manucure
10 Chem. Petit, 69300 Caluire-et-Cuire, France
Cette fiche présente Moi Je - Bar à Ongles Lyon Caluire, à Caluire-et-Cuire dans le département Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Moi Je - Bar à Ongles Lyon Caluire.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h30 |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
186 Reviews
J'ai été prélevé par la plateforme de reservation et j'ai payé l'integralité de la prestation au centre moi je caluire. Bref j'ai payé 2 fois et impossible de se faire rembourser ; A chaque appel c'est la faute de leur centre de reservation. Et c'est à moi de faire les démarche !!! J'ai autre chose à faire ...
Mon épouse arrive hier en début d'aprèmidi Personne... Et ce n'est guère étonnant : elle s'installe hier alors qu'il n'y a aucun client. La "manucure" (je doute qu'elle le soit vraiment) qui est seule reçoit un coup de téléphone, interminable...Apres quelques minutes de patience elle rappelle qu' "elle est là". Pour toute réponse, au lieu par ex d'un mot d'excuse, elle se fait littéralement "éjecter" avec ces mots : "je n'admets pas qu'on me fasse des remarques". Fin de l'histoire !
Caroline a été super! Très belle accueil. Je suis vraiment très satisfaite de ma pose de vernis semi-permanent. Merci 😊
Je me suis fait remballer à 11h pour une prestation soi-disant parce que les deux esthéticienne voulait prendre leur pause pas de soucis, je comprends qu’elles doivent manger. Il faut juste préciser sur vos horaires que vous prenez plus des clientes entre midi et deux.
Une première réalisation d’une pose complète qui engendre une première petite infiltration. Deuxième rdv, la nouvelle prothésiste (les employée son très rarement les mêmes à chaque fois, très dommage) ne s’inquiète pas. Réalisation d’une seconde pose, cela n’a pas tenu 24H. La réalisation aillant été réalisée la veille d’un départ en vacance, je n’ai pu revenir que plusieurs jours après pour une dépose. La pose a engendrée des infiltrations sur plusieurs ongles, elle a fragilisée mes ongles qui se sont tous cassés au fur et à mesure de la dépose. La prothésiste à l’origine de la pose n’a pas du tout été désolée, ni professionnelle, je site : « mes ongles aussi sont tous abîmés depuis que je suis ici ». J’ai dû insisté pour avoir un contact téléphonique avec la patronne qui était plus à l’écoute mais ne peut proposer qu’un avoir/bon cadeau mais aucun remboursement. Inutile de préciser que je ne reviendrais pas dans cet institut. Photos jointes : ongles trois jours après la dépose.