Marionnaud - Parfumerie & Institut
2 Rue des Clefs, 67600 Sélestat, France
Salon de Manucure
8 Place du Marché Vert, 67600 Sélestat, France
Cette fiche présente INSTITUT BIO NATUR 'ELLE, à Sélestat dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à INSTITUT BIO NATUR 'ELLE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 13h00 |
| Dimanche | Fermé |
5 Reviews
Accueil charmant la gérante Aurélia est très professionnelle, ma fille y va tous les 2 mois pour son épilation. Rien à redire Je conseille cet institut car en plus c'est du bio et pas du chimique. C'est des prestations bon rapport qualité/prix
Je suis un vieux client et je vais à cet institut depuis quelques années. Cependant j'ai été "bannit" aujourd'hui pour avoir raté un rendez-vous (la gérante m'a dit que j'en avais raté 4 alors que je n'en avais raté qu'un seul dont je me suis excusé 30 minutes avant dû à mes études qui me prennent beaucoup de temps). De plus la dame qui s'en occupe est rancunière envers ses clients (elle m'a dit qu'elle m'avait envoyé un mail quelques minutes avant pour me dire de ne pas venir, que je n'ai pas vu de manière à rendre ce qu'elle a "subi") ce qui n'est évidemment pas professionnel et commercial. Étant un ancien client j'y allais depuis quelques années avant les nouveaux locaux je trouve ça dommage de refuser les vieux clients qui ont permis à l'entreprise d'être pérenne et de se financer. Je trouve que l'image de l'entreprise en prend un coup. J'invite aux clients à boycotter cet institut.
Depuis des années c'est avec grand plaisir que je retourne dans cet institut. Les soins sont réalisés à la perfection et les produits utilisés sentent merveilleusement bons ! Détente assurée. Accueil très chaleureux, par des personnes attentionnées qui aiment leur métier et qui le font bien. Vous pouvez vous rendre dans ce lieu de bien-être les yeux fermés.
Simplicité, authenticité, un accueil chaleureux en toute occasion et des produits sains ! Tout l'inverse des instituts industriels ! On y a goûté une fois, on revient à vie...
Des prestations variées et de grandes qualités. Un accueil souriant et chaleureux. Bien plus qu'un institut, un endroit de pur bien-être!