9 Rue de la Poste, 67600 Sélestat, France
le Salon de Manucure QIPAO vous accueille au 9 Rue de la Poste, 67600 Sélestat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de QIPAO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 08h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
J’ai pris rendez-vous au Quipao de Sélestat pour un rehaussement des cils avec teinture, avant de partir en vacances au soleil. Avant de prendre rendez-vous sur internet, j’appelle l’institut pour demander une praticienne qui a de l’expérience sur cette prestation. On m’assure que la jeune fille en question est étudiante, mais vient de passer son cap et qu’elle a l’habitude. Tout se passe très bien, j’ai bien été reçue, la prestation s’est très bien déroulée jusqu’au moment où je me vois dans le miroir.. Malheureusement elle a débordé avec la coloration, et j’avais deux taches de coloration bien voyantes en dessous de l’œil. Elle a essayé de les enlever en frottant avec un coton imbibé d’eau ou de démaquillant (je ne sais pas ce qu’il y avait dessus), et ça ne partait pas. Je lui demande si elle n’a pas de produit pour enlever les taches de teinture, elle me répond que non et elle est allée chercher un autre produit mais je ne sais toujours pas ce que c’était, et elle frottait, bien sûr sans résultat. Je lui demande ce qu’on peut faire, elle me dit que c’est rien et que je peux faire à gommage (juste en dessous de l’œil). Je lui réponds qu’on ne fait pas de gommage à cet endroit, c’est beaucoup trop sensible. Elle appelle sa responsable car elle ne sait pas quoi faire, j’ai la responsable de quipao au téléphone et qui me dit qu’il ne faut pas exagérer, que ce n’est pas bien grave (sachant qu’elle n’avait rien vu). Pour le dérangement, elle me dit clairement qu’elle me fait un geste sur cette prestation. Je la remercie et on en reste là. À la caisse, la praticienne me donne deux bons de 20% sur de futures prestations. Je n’étais pas d’accord, car je ne souhaitais plus revenir, ma venue était uniquement ponctuelle. Elle n’a pas pu me faire de geste sur cette prestation étant donné que je l’avais réglé sur internet. Elle n’a pas su me proposer de solution, je suis donc partie. Ce n’est absolument pas une excuse, il faut assumer et se montrer professionnelle, ce qui pour moi n’a absolument pas été le cas de la part de la responsable et surtout vu au prix de la prestation. Non seulement j’avais deux belles tâches, mais je suis extrêmement irritée et brûlée. J’ai une trace plus que voyante et surtout ça me brûle. Donc je ne saurais vous dire quel produit elle a utilisé pour essayer d’enlever ces tâches, mais vu l’état de mon œil, rien d’adapté et à la limite du dangereux. Je suis en vacances et je sors avec une couche de crème cicatrisante dessus, il est certain que je n’oublierai pas cette expérience. Je regrette que cela se passe ainsi mais quipao n’a pas été professionnel, n’a pas su réagir face à une erreur de leur part, je regrette amèrement ma venue et bien évidemment ils ne me verrons plus. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je laisse ce commentaire pour que cela n’arrive plus et surtout pour que la vérité sur ce non professionnalisme sort.
Je tiens à remercier Enola pour son travail exceptionnel. Elle a su rattraper mes ongles avec beaucoup de soin, de précision et de gentillesse. Son accueil, sa douceur et son professionnalisme m’ont vraiment mise en confiance. Je suis ravie du résultat, et je reviendrai sans hésiter. Merci encore Enola 💅✨
J’y allais à l’époque pour du semi permanent et ça se passait toujours super bien. Mais mes 3 derniers rendez-vous étaient une catastrophe. 1er RDV : Je fais du semi. Je ressors déçue, c’est mal limé, beaucoup trop fin on voyait encore mon précédent vernis. Je contacte donc la structure. 2e RDV : on me refait donc gratuitement mon vernis semi permanent. C’est un peu mieux, mais pas dingue… la professionnelle n’a pas repris le limage… le vernis est plus épais cette fois. 3e RDV pour la dépose: On me lime les ongles, ça me brûle et me fait TRÈS mal. Je demande si c’est normal d’avoir si mal, d’habitude ça se passe bien. La professionnelle va voir sur son ordinateur pour voir quelle praticienne m’a fait la pose, et finit par me dire que c’est normal que j’ai mal, car on m’a mis du gel et non du vernis semis permanent ! Que la praticienne n’avait certainement plus la couleur demandée donc du coup elle m’a mis du gel. Et que j’ai mal car elle ne sait pas jusqu’où elle doit limer, elle ne « voit pas la limite quand c’est du gel » ce sont ses mots. La cliente suivante étant déjà arrivée, la praticienne m’a dit « c’est bon pour moi » et je suis repartie avec des ongles encore plein de gel. Je ne serai de toute façon pas restée, c’était trop douloureux. J’avais déjà payé en ligne, sinon je n’aurai pas payé une telle prestation, pour moi c’est un manque de professionnalisme et de compétences. Je ne reviendrai plus. Et voici l’état de mes mains juste après la dépose.
Cela fait maintenant cinq ans que je confie toutes mes manucures à ce salon, et j’en suis toujours ravie. Mes ongles ne sont jamais abîmés, et les poses de vernis semi-permanent réalisées par Jennifer et Marie sont impeccables. L’accueil y est toujours chaleureux et professionnel.
Nouvelle cliente dans cette institut, j ai été très bien accueilli ! J'ai pris rendez vous au hasard ayant pour souhait de recommencer à me faire les ongles... Je suis à mon deuxième rendez vous pour l'instant et je suis très satisfaite du résultat ! En plus de passer un bon moment avec une personne à l'écoute professionnelle et rigoureuse, je peux également laisser libre cours à mon imagination puisque la personne s'occupant de moi est partante pour tester pleins de motifs 😁 Merci à vous ! On prend plaisir à prendre soin de soit quand on est en confiance 👍
9 Rue de la Poste, 67600 Sélestat, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 08h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
site: QIPAO
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 02/11/2025