L'institut Bio
9 Av. d'Agde, 34120 Nézignan-l'Évêque, France
Salon de Manucure
32 Av. de Pézenas, 34120 Nézignan-l'Évêque, France
le Salon de Manucure ESTUDIO BELO INSTITUT DE BEAUTÉ Á NÉZIGAN-LÉVÊQUE vous accueille au 32 Av. de Pézenas, 34120 Nézignan-l'Évêque, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de ESTUDIO BELO INSTITUT DE BEAUTÉ Á NÉZIGAN-LÉVÊQUE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 09h30 19h00 |
| Samedi | 09h30 14h00 |
| Dimanche | Fermé |
38 Reviews
Dans cet établissement, la personne rencontrer est très professionnel avec de très bon résultats sur moi et franchement je souhaite à tous de découvrir ses services .
Je n ai pas encore reçu de soins mais les rendez-vous sont fixés ! Dès ma première rencontre avec Beatriz, j ai été séduite par la présentation de son travail, son professionnalisme, son implication, son écoute..... bref, une passionnée !!!! Je vous donne mon avis sur les résultats dans quelques semaines... qui, j en suis persuadée, seront positifs. 👍
Un salón impecable , une esthéticienne très professionnelle à l’écoute des clientes
Ça fait cinq ans que je connais Beatrice et cinq ans que je retourne chez elle tous les ans pour s’occuper de mes sourcils. Ils sont parfait grâce à elle. Pour rien au monde, je ne changerai d’esthéticienne. Beatrice est professionnelle et experte dans son domaine. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande !!!
Une belle découverte !! J ai confié mes yeux à Beatriz pour la réalisation d un soft liner semi permanent et je dois dire que je suis extrêmement ravie du résultat ! Un regard sublimé et très naturel !! Beatriz est d un professionnalisme hors pair et d ‘excellent conseil . On ressent la passion de son métier dans le moindre de ses gestes . Beaucoup d’ expertise , de savoir faire et de bienveillance !! C est une très belle personne , très solaire qui prend le temps pour ses clents afin de les conseiller et les satisfaire au mieux !! Une vrai passionnée qui mérite d’être connue et reconnue dans le monde de l esthétique .🙏 Beatriz .