Atelier Beauté

Salon de Manucure

Atelier Beauté

30 Avenue de Montpellier, 34140 Mèze, France

Photos

Description

Salon de Manucure Atelier Beauté

le Salon de Manucure Atelier Beauté vous accueille au 30 Avenue de Montpellier, 34140 Mèze, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Atelier Beauté est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 18h30
Mercredi 09h30 18h30
Jeudi 09h30 18h30
Vendredi 09h30 18h30
Samedi 09h30 16h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à meze

A découvrir à Mèze

Avis

47 Reviews

Christelle B.
Christelle B.
Google

Excellent travail pour les ongles je le conseille L accueil toujours avec le sourire . Des personnes toujours a notre écoute je n irais pas voir un n autre atelier de beauté . Merci pour tout ce qu elles font .

Céline A.
Céline A.
Google

Superbe découverte que l’atelier beauté à Meze. Toujours un bel accueil et à l’écoute des clientes. Mes ongles sont toujours au top grâce à elles Je conseille vivement !

Marine R.
Marine R.
Google

Institut de qualité, très bonnes prestations et vastes choix de soins. Ce sont de vraies professionnelles, agréables, très compétentes, toujours à l écoute de leurs clients, elles ont toujours de bons conseils à vous donner. Pour vous faire belle et vous faire chouchouter, je recommande sans hésiter !

soraya k.
soraya k.
Google

Très bon salon employé et patronne au top jamais decu

Danielle C.
Danielle C.
Google

Endroit sympa, personnel accueillant et sérieux. Les tarifs étaient très attractifs jusqu'à une augmentation énorme de presque 50% sur toutes les prestations soins manucures ou coiffure...exemple épilation sourcils passe de 5 à 7€ ,un forfait coiffure à 35€ comprenant couleur Racine, shampoing , coupe brushing passe à 40€ et la coupe n'est plus incluse il faut rajouter 10€ au final c'est 15€ de plus même si on m'a présenté cela comme une légère augmentation de 5€ les clients savent lire et comparer les prix une petite augmentation est compréhensible mais là c'est beaucoup .....j'ai trouvé cela anti commercial même si les forfaits restent malgré tout encore relativement corrects jusqu'à la prochaine augmentation...

Ajouter un avis