Mademoiselle Eyes
17 Imp. Pluton, 34990 Juvignac, France
Centre ccial des Portes du Soleil -, Route de St Georges d'Orques, 34990 Juvignac, France
Situé à Juvignac (34), L'ILOSENS est une espace beauté des ongles disponible pour répondre aux attentes des habitants dans l'Hérault. Retrouvez l'établissement à l'adresse suivante : Centre ccial des Portes du Soleil -, Route de St Georges d'Orques, 34990 Juvignac, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, L'ILOSENS met à disposition des prestations variées telles que la beauté complète des pieds (pédicure) et le nail art personnalisé et créatif. Grâce à une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments, chaque visite ou intervention est pensée pour prendre soin de vos ongles au quotidien.
Avec un score positif de 4,1/5 obtenu à partir de 71 évaluations enregistrées, L'ILOSENS bénéficie d'une opinion très encourageante à Juvignac. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez L'ILOSENS ainsi que tous les salons de manucure à Juvignac directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans l'Hérault.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
71 Reviews
Cela fait quelques années que je suis cliente et je vous recommande vivement cet institut qui est au petit soin pour mon plus grand plaisir à chaque Rdv. L accueil, la gentillesse, l efficacité, la qualité des soins et des cours d’Aquagym sont au Top ! Un grand Merci à Celine et à toute l Équipe!
Pour le prix, rien à redire.. le personnel est super sympa, le sauna, hammam etc sont excellent.. je reviendrais avec plaisir !
Par où commencer. Probablement que je ne recommande absolument pas cet endroit. Je me faisais une joie de profiter d’un moment de détente avec mon conjoint et ça a été tout l’inverse… Le spa (si on appelle ça un spa?) laisse vraiment à désirer niveau confort et propreté. Les douches dans les vestiaires ressemblent plus à des toilettes russes qu’à des douches. Le jacuzzi , enfin … on devrait plutôt l’appeler la grande baignoire avec quelques bulles, est à peine tiède, il est situé dans une pièce pas du tout chaleureuse, vetuste, entre le placard à balai/karcher et la piscine où tous les enfants vont faire les cours. Niveau « cocooning » on est loin! Un simple paravent et un éclairage un peu plus tamisé rendrait le lieu bien plus chaleureux. Le ménage laisse vraiment à désirer: des toiles d’araignées digne de la famille Addams un peu partout (sous la tisane/thé) par exemple. Il fait froid dans l’ensemble des salles. Le sauna et le hammam sont corrects. Le massage était ok , et les masseuses gentilles et chaleureuses, ça rattrape un peu. Mais La table n’est pas très confortable, pas de boudin oreiller au niveau de l’ouverture pour respirer, si bien que j’ai la trace sur mon front. Et l’espace est très peu insonorisé et encore une fois froid… Bref, ce lieu veut faire plein de choses mais finalement fait rien de bien. Pour un moment en amoureux c’est à oublier.
Je suis contente d avoir trouvé un endroit sympa, pas loin de chez moi et très raisonnable en prix. L accueil est parfait, le jacuzzi, le sauna et hammam en illimité pour 20 €, quoi dire d'autre que merci.
J’y suis allée plusieurs fois cette hiver pour épilation jambes entières avec différentes esthéticiennes. Il y en a une qui est brune assez fine et petite, qui laisse des toufs de poils à différents endroits. L’épilation n’est jamais identique, parfois elle Est douce, parfois elle arrache sans se soucier si la peau a été abîmé ou non. Très lunatique. J’y suis retourné cette semaine, c’est la dernière fois que je mets un pieds las bas. Payer 26 euros pour continuer l’épilation chez moi pcq je me rend compte quil manque des bandes !!!!!! Inadmissible. On sent l’ambiance hypocrite à l’intérieur. A éviter !