L'Onglerie Le Porge

Salon de Manucure

L'Onglerie Le Porge

63 Av. de Bordeaux, 33680 Le Porge, France

Photos

Description

Salon de Manucure L'Onglerie Le Porge

le Salon de Manucure L'Onglerie Le Porge vous accueille au 63 Av. de Bordeaux, 33680 Le Porge, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de L'Onglerie Le Porge est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h30 16h00
Mardi 09h30 18h00
Mercredi 09h30 18h00
Jeudi 09h30 18h00
Vendredi 09h30 18h30
Samedi 09h30 18h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à le-porge

A découvrir à Le Porge

Avis

17 Reviews

Cindy V.
Cindy V.
Google

De ma maman : Émeline a une vraie conscience professionnelle, minutieuse, attentive, arrangeante… Mon ancienne prothésiste avait fait énormément de dégâts, depuis des années, je n’ai jamais pu garder mes ongles + de quelques jours, il est vrai que je ne les ménage pas, mains régulièrement dans l’eau, à décaper etc. Aujourd’hui, je les garde 4 semaines facilement voir plus !! J’ajouterai que c’est une très belle personne au bon cœur. Avec tous mes remerciements, Murielle

Virginie R.
Virginie R.
Google

De passage en vacances au Porge, j’ai fait un remplissage gel des mains et semi-permanent aux pieds. J’ai passé un bon moment et le résultat est top et en plus, très rapide. Je fais ce type de prestations depuis plus de 10 ans et franchement, super travail!

Sabrina H.
Sabrina H.
Google

Après une pose de semi permanent aux mains après mes vacances et avant de rentrer de vacances il y a 3 semaines, je viens seulement de retirer le vernis qui n'a pas bougé du tout, seule la repousse m'a contraint à le faire. La pose était parfaite et de qualité ☺️ Quant à la pédicure et le vernis, c'est toujours impeccable après 3 semaines, je recommande !

Stéphanie B.
Stéphanie B.
Google

Superbe boutique qui vient d’ouvrir ses porte! J’y ai acheté une carte cadeau pour offrir à Noël car je connais bien la patronne qui est très professionnelle et me fait toujours de très beaux ongles…

Céline R.
Céline R.
Google

Très bel endroit Merci les filles pour votre accueil Je vais venir pour mes petits petons 🦶😁💪🥰

Ajouter un avis