Institut de Beauté "Bien-Être" Dorine

Salon de Manucure

Institut de Beauté "Bien-Être" Dorine

33-35 Quai national, 21170 Saint-Jean-de-Losne, France

Photos

Description

Salon de Manucure Institut de Beauté "Bien-Être" Dorine

Cette fiche présente Institut de Beauté "Bien-Être" Dorine, à Saint-Jean-de-Losne dans le département Côte-d'Or. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 33-35 Quai national, 21170 Saint-Jean-de-Losne, France
  • Avis clients : 22 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Institut de Beauté "Bien-Être" Dorine.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 12h30, 14h00 19h00
Mercredi 09h30 12h30, 14h00 19h00
Jeudi 10h00 12h30, 14h00 19h00
Vendredi 09h30 12h30, 14h00 19h00
Samedi 10h00 16h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à saint-jean-de-losne

A découvrir à Saint-Jean-de-Losne

Avis

22 Reviews

Angélique M.
Angélique M.
Google

Toujours un vrai bonheur d'aller dans ce salon tenu par une vraie professionnelle de l'esthétique, accueillante et agréable !

Bruno B.
Bruno B.
Google

Pour ma 1ère expérience ce fût concluant salon cosi on si sent bien et l esteticienne est très agréable souriante voila

Claudine B.
Claudine B.
Google

Merci a Dorine.. Institut très propre et bien décoré !!! Merci pour aujourd'hui même pas eu mal 😂🤣 a très vite

Sylvie C.
Sylvie C.
Google

Vraiment très satisfaite de la prestation personne très accueillante , très professionnelle je recommande fortement.

Sylviane D.
Sylviane D.
Google

Personne accueillante et agréable ! C’est la première fois que je viens dans cet institut et j’y retournerai, très professionnel. Merci et à bientôt.

Ajouter un avis