Moi d’abord - 67 Rue Sermorens, 38500 Voiron, France

Moi d’abord

67 Rue Sermorens, 38500 Voiron, France

Description

Salon de Manucure Moi d’abord

le Salon de Manucure Moi d’abord vous accueille au 67 Rue Sermorens, 38500 Voiron, France.

Toute l'équipe de Moi d’abord sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 13h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 19h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à voiron


Reviews

5 Reviews
therese g.

therese g.

01/03/2021

A refusé de prendre mon bon acheté sur groupon. Acheté pendant le confinement elle a prétexté qu il n'était plus valable, or c'est elle qui pouvait pas proposer de rv. POUR INFO....GROUPON M'A REMBOURSÉ ! ! Je ne reprendrai pas de rv et je ne recommande pas cet institut.


Christelle T.

Christelle T.

27/02/2021

De passage dans la région je suis allée dans cet institut par hasard et je suis ravie du résultat. Personnel très agréable et sympathique qui donne des conseils, bon rapport qualité prix et très professionnel. Allez y sans hésiter. J'ai réalisé une pause de faux ongles au gel.


SYLVIE V.

SYLVIE V.

22/02/2021

Je recommande vivement cet institut dans lequel je vais depuis plusieurs années. L'accueil est toujours très sympathique et le travail impeccable.


Celine H.

Celine H.

15/07/2020

Très professionnelle et très sympathique. Je recommande vivement ce salon .


Leslie A.

Leslie A.

25/06/2020

J'avais acheté un bon Groupon pour une pose d'extension de cils ("cils à cils"). Premier rdv : l'esthéticienne m'explique comment se passe la pose, et je lui verbalise quelques questions sur les extensions (retouches, etc). Comme elle me sent "stressé", elle me propose de ne pas poser les extensions le jour même mais de faire un test pour les réactions allergiques. Elle me pose donc 3/4 extensions sur chaque œils et un point de colle derrière l'oreille. Si aucunes réactions, je peux revenir faire la pose. Deuxième rdv : pas de réactions donc la pose devrait être réalisée. Je m'installe sur la table et là, l'esthéticienne m'explique que mes yeux bougent trop pour faire quoi que cela soit. Qu'il n'est pas possible de faire la pause. Que je suis sûrement quelqu'un de stressé, etc (? Je n'ai pas payer pour une séance de psy mais pour des extensions, hein).J'essaie de calmer le mouvement de mes yeux (qui est un mouvement incontrôlable comme elle peux elle-même me le dire). Mais comme mes yeux bougent trop elle se refuse a me faire l'extension. "Il faut me calmer" (???). Je sens son regard penché au dessus de ma tête, l'injonction et le fait de me dire que mon stress fait bouger mes yeux : me fait culpabiliser et au final stressé pour quelque chose qui est physiologique... J'aurais aimé connaître cette possibilité de non pose, avant ! Peux être au premier rdv ? Bref, pas d'extensions, 2 allez retour Grenoble/Boiron pour rien, et une façon de faire que je n'ai pas apprécier. Je déconseille....