Biocoop Grandeur Nature Rangueil - 21 Avenue des Écoles Jules Julien, 31400 Toulouse, France

Biocoop Grandeur Nature Rangueil

21 Avenue des Écoles Jules Julien, 31400 Toulouse, France


Description

Salon de Manucure Biocoop Grandeur Nature Rangueil

le Salon de Manucure Biocoop Grandeur Nature Rangueil vous accueille au 21 Avenue des Écoles Jules Julien, 31400 Toulouse, France.

Toute l'équipe de Biocoop Grandeur Nature Rangueil sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h30 19h00
Mardi 09h30 19h00
Mercredi 09h30 19h00
Jeudi 09h30 19h00
Vendredi 09h30 19h00
Samedi 09h30 19h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à toulouse

Reviews

5 Reviews
aurélien Gaussorgues 28/08/2019
aurélien Gaussorgues

Le Biocoop de proximité de référence en centre ville de Toulouse. L'accueil y est toujours chaleureux et les produits de très bonne qualité sont approvisionnés régulièrement par les producteurs locaux. Les prix sont corrects par rapport a la concurrence. Je recommande sans soucis

karine pierre 09/09/2019
karine pierre

Très bien les produits mais même si il faut mettre un certain prix, les fruits et légumes restent très chers. Des solutions alternatives existent, le reste est très bien notamment le personnel.

AS F 13/08/2019
AS F

Prix légèrement en hausse par rapport au Biocoop de St Orens. J'y vais surtout pour trouver des marques d'entretien ménager et de beauté éthique (qui ne testent pas sur les animaux). Le côté nourriture est en demie teinte pour moi : des produits ''bio'' venus d'autres continents (et donc pas vraiment bio selon nos critères européens) mais finalement on y trouve ce qu'on ne trouve pas dans les magasins plus ''classiques''. Le personnel est tout de même fort sympathiques même si ils ont du mal à nous répondre lorsqu'on s'interroge sur l'éthique des marques.

Simon Delaigue 17/05/2019
Simon Delaigue

Pas du tout commerçant. Arrivant 15 min avant l’heure de fermeture, n’ayant pu faire autrement, je me dépêche pour chercher mon paquet de café en urgence, un vendeur vient me dire d’un ton sec et hautain dans le blanc des yeux qu’il va fermer son magasin dans moins de 10 min, mais ne dit rien aux autres clients peu pressés de finir leurs courses dans le même rayons. Soit. Je commence à chercher quelqu’un pour me moudre un peu de café, mais aucun vendeur en vu. Cela peut arriver. Je fais donc patiemment la queue 10 min à la caisse pour demander si l’on peut me moudre un peu de café, réponse négative sans appel d’une des caissières : «ce n’est pas possible, il faut faire passer tous les autres clients qui attendent derrière vous, déjà que vous êtes rentré alors que la porte était fermé, on ne le fera pas» Je comprend, lentement mais sûrement, que je ne suis pas le bienvenue, et n’étant pas à la première insatisfaction et remarque de ce type, je rentre donc chez moi. Mais à qui la faute ? Je plaide coupable, ma tenu de vélo petit budget, mes cernes de fatigues, ma patiences et mes manière polis de demander les choses ne devait pas faire assez clientèle bourgeoise. Ne nous le cachons pas, mon PEL ne me permet pas d’acheter vos produits bio-mytho au bilan carbone désastreux, pardon. A défaut de faire du bon café, au moins, grand mère souri sur le paquet. Malgré l’éthique que j’accorde à ma consommation et le soin tout particulier à bien choisir mes produits, je ne remettrai plus les pieds dans votre magasin de faux commerçants. Vous ne méritez pas votre place dans ce quartier d’honnêtes gens.

Luqua FR 02/06/2019
Luqua FR

Toujours bien accueilli, dispose de produits de qualité. Allez découvrir le goût du vrai bio, qui est différent de celui du supermarché,