Camille Albane - 29 Rue de la Nuée-Bleue, 67000 Strasbourg, France

Camille Albane

29 Rue de la Nuée-Bleue, 67000 Strasbourg, France


Description

Salon de Manucure Camille Albane

le Salon de Manucure Camille Albane vous accueille au 29 Rue de la Nuée-Bleue, 67000 Strasbourg, France.

Toute l'équipe de Camille Albane sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 18h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à strasbourg

Reviews

5 Reviews
Basile Andreoli 12/06/2020
Basile Andreoli

Accueil très professionnel et chaleureux. Équipe jeune et à l écoute. Ils n hésitent pas à nous orienter et nous conseiller dans nos choix. C est top ! Je recommande ce salon .

Océane Chayavong 13/10/2018
Océane Chayavong

Très bonne écoute, le personnel prend le temps de cerner les envies du clients, les coiffeuses sont arrangeantes, de bons conseils adaptés à la nature du cheveux du client et de son envie. Moi qui était indécise, le personnel a prit la peine de me faire une estimation pour chaque proposition que je soumettais. Je suis très satisfaite et je reviendrai sans hésiter. Bien sûr la qualité du travail était présente. Merci à vous.

A. JeandL 12/06/2020
A. JeandL

Toujours au top, un établissement très professionnel, accueillant, chaleureux et propre. Elodie et son équipe sont à votre écoute et à votre service, toujours un plaisir d’y passer un moment pour en sortir avec une coiffure au top.

Natacha Dadoun 10/06/2020
Natacha Dadoun

Je n'ai pas pour habitude d'émettre des critiques mais là c'est trop! Après ces deux mois de confinement, je me suis rendue chez Camille Albane pour ma couleur et enfin couper mes cheveux. J'ai été prise en charge par Christophe. Nous avons défini ensemble la couleur recherchée ainsi que la coupe à savoir redonner du volume à mes cheveux en les coupant jusqu'aux épaules et dégrader autour du visage. Lorsque nous sommes passé à la coupe, Chirstophe a pris sa paire de ciseaux puis m'a coupé les cheveux tout droit dans la longueur et a dégradé en un coup de ciseau de chaque côté. Tout ça en moins de 5 minutes et pour une coupe cheveux longs + couleur facturés 132 euros. J'avais beau lui dire que j'espérais une vraie coupe, il a fait semblant de ne pas comprendre. Je ne peux que vous conseiller d'éviter ce coiffeur.

Alesia Poussin 17/06/2020
Alesia Poussin

J’ai passé un agréable moment dans ce salon, Christophe a su me conseiller avec expertise. J’étais retissante mais le résultat était à la hauteur de mes attentes. Christophe est vraiment à l’écoute. Si j’avais pu mettre 6 étoiles je l’aurais fais😉 -Alésia