Salon l'Art de plaire

Salon l'Art de plaire

90 Avenue de Librilla, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France


Description

Salon de Manucure Salon l'Art de plaire

Ouvert Actuellement !

le Salon de Manucure Salon l'Art de plaire vous accueille au 90 Avenue de Librilla, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France.

Toute l'équipe de Salon l'Art de plaire sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 16h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à saint-jean-de-vedas


Reviews

(4.6)
124 Reviews
Sylvie L.

Sylvie L.

30/06/2021

Très bon accueil personne très souriante


marianne v.

marianne v.

25/06/2021

Tres bon salon. Je recommande


Georges V.

Georges V.

15/05/2021

Bon accueil , travail de pro, Excellent résultat.


muriel D. H.

muriel D. H.

19/03/2021

Je suis cliente d'Alexia de l'institut de beauté depuis plusieurs mois, très satisfait de ses prestations. Je recommande fortement.


Sofia J.

Sofia J.

14/03/2021

Attention mon avis ne concerne que les extensions de cils. Ne surtout pas prendre en Groupon ! On est pas prioritaire pour la prise de rdv !!! Ayant aménagé récemment dans la région, j’ai regardé sur Groupon les offres qu’il y avait pour tester des extensions de cils et si ça me plaisait j’y serais revenue régulièrement. J’ai choisis ce centre parce qu’il avait de bon avis concernant la pose de cils. J’achète le ticket Groupon et je réserve une date qui me convienne (un lundi car je travaille du mardi au dimanche). L’esthéticienne m’appelle 2 jours plus tard pour me signaler que Groupon a fait l’erreur de prendre le rdv automatiquement et de signaler que le centre était ouvert du lundi au samedi. C’était un peu embêtant pour moi, mais j’étais d’accord pour reprendre un rendez-vous. A noter à ce moment-là que si j’avais su les bons horaires et jours d’ouverture, je n’aurai pas choisi le centre à cause de mon travail, vu que je travaille du mardi au dimanche (compris). Nous essayons de replacer un rendez-vous avec l’esthéticienne et c’est là que les choses ont commencé à se compliquer. Je n’étais pas « prioritaire » dans les prises de rendez-vous car j’avais un ticket Groupon. En gros parce que j’ai eu le rendez-vous moins cher je dois attendre plus que les autres. Ok. Étrange comme manière de faire. Nous refilons un rendez-vous 3 semaines plus tard. Le jour du rendez-vous j’ai eu un doute sur le jour exact du rdv et j’ai fais en sorte d’arriver avec 5 minutes d’avance (a l’heure que nous avions convenu) pour lui demander si c’était le bon jour. Elle n’était pas présente. J’avais expliqué la situation à sa collègue (coiffeuse) et elle m’a donné son numéro pour que je l’appelle vu que je ne savais pas si je venais pour rien. Après 3 appels sans réponses dont un message vocal laissé sur sa boîte et 10 minutes d’attente devant le centre sans que personne n’entre, je me dis que finalement je m’étais bien trompé de jour. Je m’en vais donc directement au travail. 20 minutes plus tard j’ai un appel mais je conduis donc je ne réponds pas. Le temps de me garer et de rappeler 10 minutes sont passées. L’esthéticienne m’explique qu’elle m’a attendu et vu que je ne suis toujours pas présente et que je ne l’ai pas prévenue, elle est obligé de décaler notre rendez-vous. Je l’ai eu un peu mauvaise car je l’avais appelé plusieurs fois, j’avais attendu, j’avais laissé un message vocal expliquant la situation, j’étais partie pour rien et elle remettait la faute de tout ça sur mon « absence au rendez-vous ». Donc on RE-fixe un rendez-vous, de nouveau 3 semaines d’attentes (car elle a une semaine de congé au milieu ce que je comprends totalement vu que c’était les vacances scolaire). Sauf que le rendez-vous tombe durant le second confinement. J’ai essayé de la contacter pour savoir ce que ce rendez-vous devenait pas de réponses. De mon côté à cause du confinement puis des fêtes de fin d’années, j’ai eu beaucoup de travail et j’ai zappé ce rendez-vous jusqu’à ce que repasse sur Groupon et voit que le ticket était expiré. Je n’ai jamais été recontacté. Donc voilà, pour ma part mauvaise expérience car même si je n’ai pas payé cher (finalement heureusement vu la tournure) je n’ai jamais pu profiter du service, dommage car j’aurai été une cliente régulière.