Retoucherie

Retoucherie

12 Rue de Pontoise, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France


Description

Salon de Manucure Retoucherie

le Salon de Manucure Retoucherie vous accueille au 12 Rue de Pontoise, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France.

Toute l'équipe de Retoucherie sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Salons de Manucure à saint-germain-en-laye


Reviews

(2.4)
5 Reviews
pratt d.

pratt d.

20/01/2023


Jérôme L.

Jérôme L.

05/10/2022

Scandaleux ! Le type a osé me prendre 42€ pour me remettre ma parka neuve (800€) avec plus de 15cm non cousus...! , me laissant le molleton de ma doublure à vif ; ma fille de 8 ans coud mieux que ce prétendu couturier, qui est en plus incapable du moindre geste commercial quand on doit y retourner pour qu'il fasse enfin le travail confié. Ma fille, elle, est plus honnête ! Cet individu est un escroc.


CARLOS M. G.

CARLOS M. G.

04/06/2022

Le gérant de cette boutique exploite ses stagiaires, il les fait travailler à la chaîne et n'a eu aucune considération ni respect à leur égard. Il est évident qu'il accepte les étudiants, non pas pour les former ou leur donner une expérience professionnelle, mais bien pour avoir de la main-d'oeuvre gratuite, manipulable et corvéable à souhait. À titre d exemple : malgré une si petite boutique, il a pris plusieurs stagiaires sur la même période et n'a cessé de changer leurs horaires, de les rembarrer et de se défouler sur eux au gré de ses humeurs... Du fait du manque d'espace des lieux pour les accueillir, il n'y a pas assez de place pour les faire travailler. Il a d'ailleurs renvoyé la moitié d'entre eux, au troisième jour de leur stage. Ces jeunes, dégagés comme des malpropres, se sont donc retrouvés en grande difficulté pour retrouver un nouveau terrain de stage, du jour au lendemain. Ceci étant dit, l'accueil et la coutoisie envers la clientèle ne valent guère mieux. C'est pourquoi je ne recommande pas du tout cette boutique.


toni b.

toni b.

25/02/2020


Yves J.

Yves J.

19/04/2018

Aucune considération pour le client, j'ai quitté les lieux avant même de leur avoir donner mes vêtements. Comment un commerce peut-il tenir avec une attitude pareille ?