Voir sur la carte
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 17 Rue Général Foy, 42000 Saint-Étienne, France.
Toute l'équipe de Yves Rocher sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 10h30 19h00 |
Mardi | 09h30 19h00 |
Mercredi | 09h30 19h00 |
Jeudi | 09h30 19h00 |
Vendredi | 09h30 19h00 |
Samedi | 09h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Institut très agréable de la boutique aux salles de soins. Esthéticiennes très sympathiques et professionnelles toujours de bons conseils. Merci
Après plusieurs années de fidélité à Yves Rocher Saint-Étienne Centre, Aujourd'hui était la dernière fois ! Bien qu'ayant déménagé je continuais de me rendre pour l' accueil et la bonne humeur de Marlène et ses deux acolytes. Aujourd'hui je suis tombée sur une petite jeune qui m'a bien fait comprendre que j'avais 5 min de retard. Une erreur a été faite à ma prise de RDV. Au lieu de s'excuser on me répond "j'ai vérifié auprès de ma responsable elle n'a que 1/2 jambes, moi je n'ai pas le temps à cause de vos 5 min mais ma collègue vous prendra après son soin". Elle m'a demandé de me réhabiller et d'aller patienter en salle d'attente. Sauf que 15 min après toujours personne. Je suis donc allée en caisse où j'ai encore dû patienter car la responsable était seule en caisse et visiblement fatiguée. À mon passage aucune excuse, rien. Fortement déçu.
Je voulais vous partager mon expérience avec Yves rocher… Depuis le début je me fais épiler par Oriane, c’est une esthéticienne qui est à l’écoute, qui prend soin de vous et qui est soigneuse dans son travail. Je vous la recommande très fortement. Je suis sa cliente et je resterais sa cliente! Je vous cache pas que je vais à Yves rocher juste pour Oriane, mais après chacun son choix 👌🏼
Un accueil déplaisant : la vendeuse se met à rire sans raison lorsque nous cherchons à profiter d'une offre fidélité, puis une vendeuse plus expérimentée (ou la gérante ?) nous expédie de manière assez désagréable, sans répondre à nos questions. Un conseil : si vous ne voulez pas avoir à gérer les offres fidélité, changez d'enseigne et lancez-vous en indépendants.
Première et dernière fois ! Je suis cliente Yves Rocher depuis des années mais c'était la première fois que je me rendais dans ce magasin Yves Rocher. J'ai effectué un achat et j'en ai profité pour bénéficier d'une offre cadeau reçue par mail VALABLE EN MAGASIN. Après encaissement, la vendeuse finit par m'annoncer qu'aucune offre n'est trouvé sur mon compte. Il s'agirait de renseigner le client EN AMONT. Bref, aucun intérêt de se rendre dans une boutique s'il y a pas de conseils spécifiques ni de geste qui incite à revenir. Autant faire l'achat en ligne...