Interview Coiffure - Pérols - Centre Plein Sud C.Cial Auchan, 34470 Pérols, France

Interview Coiffure - Pérols

Centre Plein Sud C.Cial Auchan, 34470 Pérols, France

Description

Salon de Manucure Interview Coiffure - Pérols

le Salon de Manucure Interview Coiffure - Pérols vous accueille au Centre Plein Sud C.Cial Auchan, 34470 Pérols, France.

Toute l'équipe de Interview Coiffure - Pérols sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Salons de Manucure à perols


Reviews

5 Reviews
Severine R.

Severine R.

27/01/2021

On prend rdv,,,,mais on patiente 30 min....du coup je ne c pas à quoi sa sert de prendre rdv en ligne... dommage


Guillaume L. B.

Guillaume L. B.

31/12/2020

Coupe pour homme non maîtrisée et manque d'écoute quant à la demande du client. Je ne recommande pas pour les homme.


Jérôme A.

Jérôme A.

24/12/2020

Acceuil idéal, gestes barrières respectés Et coiffeuse courtoise. Bonne équipe


Angé S.

Angé S.

06/12/2020

Lors de ma venue il y avait beaucoup de monde, accueil chaleureux mais très rapide aussi. Je ne savais pas où poser mes affaires, où me mettre exactement. Un échange express de ce que je souhaite debout au milieu du passage et du brouhaha. Je choisis ce salon car il est sans rdv et que je souhaite seulement me faire raccourcir mes cheveux long d'une bonne dizaine de centimètres, juste en dessous des épaules. Inratable. Pendant la coupe, discutant un peu avec la coiffeuse, je lui explique que mes cheveux sont plats lorsque je les lâche et lui demande conseil sur un potentiel dégradé pour donner du mouvement. Pas le temps de réfléchir, si je veux elle me le fait. Prise dans le feu de l'action j'ai un élan de confiance et j'acquiesce. Un résultat final qui a bien fait rire ma famille et m'ont confirmé mon avis selon lequel c'était raté. Ma demande de base : couper mes cheveux jusqu'au dessous de mes épaules. Une proposition de dégradé entre temps que je valide sur un coup de tête. À la sortie : des cheveux coupés au niveau du bas de la nuque, avec quelques mèches irrégulières du dessous qui tombent jusqu'au bas de mes épaules tel des rajouts. Et sur le devant des cheveux courts au niveau du menton. Sans parler de ma frange des années 90, coiffer en boule sur mon front. Sérieux la coiffeuse serait sortie avec cette tête ? Mon conjoint m'a réajusté tout ça en rentrant (il n'est pas coiffeur mais difficile de faire pire). Obligé de couper plus court mais au moins j'ai une coupe qui ressemble à quelque chose. Bien que ce ne soit pas le style du salon et que les coiffeuses semblaient pressées, prendre le temps de discuter sur les souhaits de la cliente avant et pendant est primordial. Ainsi que sur le résultat que cela va donner. Être à l'écoute et continuer à se former sur les nouvelles tendances, ou au moins s'en informer me semble la base. Couper ses cheveux surtout lorsqu'ils sont longs ce n'est pas rien, j'ai eu l'impression que c'était un jeu. Que ça n'avait aucune conséquence. Je ne mettrais plus ma tête entre leurs mains !


rendez v.

rendez v.

20/10/2020

J'avais l'habitude de me rendre dans ce salon pour une jolie coupe sur cheveux mi-longs 2 à 3 fois par an sans rendez vous puisque c'est la spécificité de ce salon et bien hier soir lorsque je me suis présentée vers 18h15 la réponse a été négative bien qu'il n'y ai qu'une cliente en coiffure et il m' a été répondu de revenir un autre jour comme si je n'avais que cela à faire, je travaille jusqu'à 18h00 et je viens de La Grande-Motte. Et puis je n'avais qu'à essayer d'aller au salon en face, mais ce n'est pas le même prix!!! et vu les conditions économiques j'ai renoncé et suis rentrée chez moi où je me suis fait moi-même cette coupe et je ne remettrai pas les pieds dans votre salon.