Dessange - 39 avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 Paris

Dessange

39 avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 Paris


Description

Salon de Manucure Dessange

le Salon de Manucure Dessange vous accueille au 39 avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 Paris.

Toute l'équipe de Dessange sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à paris

Reviews

5 Reviews
Samia Bursaien 05/11/2019
Samia Bursaien

Je vous recommande ce cabinet à 100% j’ai effectuer une séance de laser au niveau du cou malgré toute les choses négative que l’on pouvais dire sur cette prestation, j’avais une forte pilosité tout à été retirer en une seul séance après 1 moi 2 3 poile sont apparue mise à pars cela au top ! À voir avec le temps mais rester 1 moi sans poile c’est du jamais vue ! Je ferais une séance retouche ! Les prix sont très abordable ! Personne à l’écoute et super gentille !

Corinne Dumery 07/02/2020
Corinne Dumery

Excellente praticienne. Soins impeccables. Une grande prudence et de bons conseils pour les soins et la chirurgie esthétique. Inestimable quand certains médecins poussent dangereusement à la consommation des chirurgies de rajeunissement.

Ouarda ABDELMOUMNI 23/01/2020
Ouarda ABDELMOUMNI

Le Dr Netter est une excellente dermatologue, accueillante et très professionnelle. Merci également à Margaux pour sa gentillesse et la qualité de ses soins. Je recommande ce cabinet sans aucune hésitation.

vivi boug 07/03/2020
vivi boug

Le dr Bakhos suppléant du dr Netter n’est pas serieux dans son planning. Un coup il annule le rdv la veille un coup il a un retard strastospherique m’obligeant a partir avant d’etre reçue. les clients travaillent aussi et ne peuvent pas attendre que ce dr daigne nous recevoir... du coup je vais prendre rdv ailleurs mais c’est une perte de temps de plus de 2 mois! A fuir du moins le dr Bakhos!! Docteur J’entends votre réponse et je peux la comprendre. mais par 2 fois des problèmes d’agenda avec ce même Dr cela fait beaucoup... car moi j’aurai honoré mon rdv et j’etais a l’heure... ce qui est embêtant c est que l’on me fait perdre des mois pour consulter pour un sujet qui va finir par devenir une urgence... bien a vous

Fayrouze El Gua 02/03/2020
Fayrouze El Gua

Très déçue. J'ai même limite l'impression de m'être faite voler (et je pèse mes mots...) Pour tout vous dire, j'ai pris RDV dans ce cabinet pour me faire épiler la lèvre supérieur au laser. Un complexe pour moi mais qui est toujours d'actualité malgré les 6 séances de laser que j'ai effectué assidûment. Au bout de la 5ème séance, j'ai même interpellé la personne qui s'occupe de moi car je ne voyais aucune évolution : elle a prit le soin d'augmenter la puissance du laser sur la dernière séance. Au bout de la 6ème séance, j'ai toujours mes poils, toujours aussi nombreux et je ne vois aucune différence avec "avant". Pourtant je ne m'étais jamais épilé de ma vie et ma soeur qui a choisi un dermatologue beaucoup moins cher, n'a plus aucun poil au bout de la 7ème séance.... Bref, sur les conseils de la dermatologue, j'ai attendu 7 mois de repousse après ma dernière séance pour faire le point et je suis très déçue. Je devais y retourner pour faire un point mais à quoi bon ? j'ai peur de perdre mon temps et mon argent à faire des séances qui n'auront aucun impact.... J'ai l'impression que la puissance du laser n'était pas optimale et que l'on a souhaité baisser la puissance pour que je fasse encore plus de séance etc. Oui surement un peu parano mais je viens de dépenser + de 450e pour rien :( Bref, j'avais beaucoup d'espoir sur cet institut car bien noté, bien situé, le personnel est TOP, le prix est supérieur à la moyenne mais le résultat n'est pas là malheureusement. Pour finir : quand vous dites "L’ épilation laser est d’autant plus efficace que le contraste entre le poil et la peau est important. C’est peut-être la raison pour laquelle l’épilation laser de votre sœur a mieux marché que la vôtre et que vous êtes déçue." --> Je ne vous comprends pas car ma soeur a exactement la même typologie de peau et de poil que moi (elle a seulement 2 ans de plus que moi). Je ne comprends donc pas votre explication. J'hésite même à prendre une photo avec elle (7 séances pour elle et 5 séances pour moi) pour vous montrer la différence flagrante entre vos efforts et ceux d'une autre dermatologue. Bref, ce que je vais faire, c'est prendre RDV chez un concurrent et documenter l'évolution séance après séance car il est difficile d'entendre qu'un léger duvet d'une peau maghrébine ne puisse disparaître malgré 5 séances de laser.