View on map
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au centre commercial beaulieu, 6 Rue du Dr Zamenhof, 44200 Nantes, France.
Toute l'équipe de Yves Rocher sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 09h30 20h30 |
Mardi | 09h30 20h30 |
Mercredi | 09h30 20h30 |
Jeudi | 09h30 20h30 |
Vendredi | 09h30 20h30 |
Samedi | 09h30 20h30 |
Dimanche | Fermé |
Rdv pris pour un soin massage.je suis arrivée avec 5 min de retard et me suis excusée mais l accueil a été rude,je me suis faite enguirlandee pour mon retard par la manageuse je pense (une dame voix rauque et la plus âgée du magasin) en disant que mes 6 minutes seront décomptées du soin.venue pour un soin détente,d entrée de jeu,j étais très tendue.. je le suis installée en cabine en 2min 48.je ne me sentais pas a l'aise à cause de l accueil et me reexcuse car le retard n est pas dans mes habitudes.l esthéticienne me dit que c est pas grave et comme elle n a pas de clientes après,j aurai bien mes 30 min de soins.resultat durée totale du soin en comptant habillage et déshabillage 25 minutes. de plus, comment se détendre quand on entend les gens à la caisse et dans le magasin parler de prix et les vendeuses faire leurs ventes?plutot déçue donc de la prestation,pas a la hauteur du tarif.je préfère un vrai centre pour les massages.peut être utile juste pour un soin express type épilation mais a tester.
Fidèle cliente d'yves rocher et surtout de ce magasin Les filles sont très gentils, j'ai également déjà fait un soin visage la bas et tout était parfait !
Accueillantes et professionnelles, un plaisir de si rendre pour des conseils , des soins etc je recommande beaucoup .
Bon accueil. Rapide et efficace
Je suis une clientèle fidèle pour l'épilation des sourcils et je n'ai jamais été déçue. Esthéticiennes toutes adorables et professionnelles pour un prix correct pour le service rendue. Un clin d'œil spécifique à la jeune esthéticienne qui s'est occupée de moi aujourd'hui et qui a été parfaite. Je recommande !