Yves Rocher - MARSEILLE-CC, Route de la Sablière, 13011 Marseille, France

Yves Rocher

MARSEILLE-CC, Route de la Sablière, 13011 Marseille, France


Description

Salon de Manucure Yves Rocher

le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au MARSEILLE-CC, Route de la Sablière, 13011 Marseille, France.

Toute l'équipe de Yves Rocher sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé
Salons de Manucure à marseille

Reviews

5 Reviews
Catherine D.

Catherine D.

06/06/2020

Et bien disons que se sont des produits De qualités et abordables


Mimi E.

Mimi E.

18/05/2018

Beau magasin. Bon produits. Personnel sympathique


Eva F.

Eva F.

03/06/2020

Superbe prestation. Bon accueil. Produits géniaux. Je le recommande vivement


Angelique L.

Angelique L.

25/05/2020

Limite à 4 personnes en magasin, 3 vendeuses et n'arrivent pas à géré !cliente depuis plusieurs années... Ce magasin est a évité ! En attente devant le magasin SPas de bonjour, on me dit que je pourrai rentrer à la prochaine personne sortie. Aucune n'est venue m'apporte conseils, d'autres clientes en magasin sont allée les chercher pour demander des renseignements.Arrive à la Caisse avec mon offre (5 pdts à -50%), elle me propose autre chose comme offre! ( ce n'est pas en caisse qu'il faut faire ce job! ). De plus, la bas, pas de cumul des offres, ( une carte et point barre! généralement les offres sont pr 5pdts . Au delà on ne vous accepte pas vos autres offres même si vous prenez 10 produits... Je ne comprend pas leur technique de ventes... Je ne suis pas prêt d'y retourner. Le magasin 'd'Aubagne est plus professionnels !


Romain T.

Romain T.

27/11/2019

Je ne recommande pas ce commerce, justement car ce commerce n’a aucun esprit et savoir faire commercial. Venu pour demander de la monnaie sur une billet de 10€, je me suis reçu un magnifique « je ne fais pas la monnaie » sur un ton acerbe et froid, qui en effet, en plus de souligner le fait que je n’avais pas acheté chez elle, atteste du manque total d’esprit commercial et humain qui fait d’un commerce un bon commerce, car si je n’avais pas acheté chez elle à ce moment j’étais et je souligne bien le j’étais client. On se demande bien pourquoi ce genre de commerce continue de se plaindre des sites internets, quand on voit que la seule chose que l’on cherche en magasin ce sont la chaleur d’un conseil, ici ce n’est pas la peine de chercher. A éviter absolument.