39 Rue Saint-Ferréol, 13001 Marseille, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 39 Rue Saint-Ferréol, 13001 Marseille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 19h00 |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Excellent personnel ( Audrey et Manon ) vraiment rien a dire je ne changerai pour rien du tout. Propre ! Patient souriant accueillant toujours un plaisir quand je m'y rend . De formidables vendeuses aussi souriante que serviable au top je ne trouve pas les mots pour les décrire vraiment contente !
Une vendeuse a saint Ferrol a été super hautaine avec moi parce que j’ai posé une question à la personne à la caisse alors qu’on avait un échange très cordiale. Je suis très déçu et ne reviendrai jamais à Yves roches
Meilleur institut, je ne regrette absolument pas d’avoir quitté body minute. Naima est la meilleure esthéticienne que j’ai eue jusqu’à maintenant, elle m’a fait un travail de pro avec douceur, m’a donné de bons conseils. Je recommande les yeux fermés !!!
Aujourd’hui, je suis entrée dans la boutique Yves Rocher pour acheter des produits de soin pour le corps. J’ai acheté 4 articles et payé en espèces, mais on ne m’a pas remis de reçu. J’ai demandé un sac, mais il n’y en avait pas. Une heure plus tard, je suis revenue avec mon mari pour échanger un spray. Une conseillère a accepté l’échange, mais alors que nous quittions le magasin, une femme plus âgée, blonde, nous a arrêtés pour demander le reçu — que je n’avais jamais reçu. Devant plusieurs clients, elle m’a humiliée en m’accusant implicitement de vol. Les conseillères présentes ont ignoré la situation comme si je n’étais jamais venue dans le magasin. C’était une situation extrêmement gênante et humiliante. La femme blonde est allée vérifier les caméras au lieu de chercher le ticket dans sa propre caisse. Cette même personne nous a qualifiés, moi et mon mari, de “deux étrangers”, insinuant encore une fois que j’étais une voleuse. Quand elles ont finalement retrouvé le reçu dans la caisse (avec beaucoup de surprise), personne ne s’est excusé, ni auprès de moi ni de mon mari. Nous avons alors souhaité rendre le coffret à cause de cette expérience épouvantable, mais la même femme nous a dit que ce n’était pas possible. Je ne souhaite à personne de vivre une expérience d’achat aussi désagréable, ni de se faire traiter de cette façon par une responsable raciste. Reconsidérez sérieusement le personnel que vous embauchez dans ce magasin.
J'ai découvert après achats de mes champoings on ce basant sur l'avis des clientes, et au ticket de caisse que la caissière été belle est bien ignorante au client ,et menteuse vu le prix de réduction réelle ,est tout çà pourquoi ? Parce que elles ont une méthode de recopiée la cheffe peut être, qui consiste à acheter plus d'articles si non mesdames sont pas contentes, je souligne ici deux filles la vendeuse, et la caissière. on tout les cas il s'agit de nombres de produits à achetés. Vraiment c'est incroyable, Le niveau de quelques commerces ici à Marseille. Le client désire pas acheter plus , alors les mentalités nuls s'envoient sortent de code pour communiquer entre elles, par la suite Ignorer le client,mentir à-propos de la vraie réduction, et pressé d'encaisser,le feu au fesse peut-être. Finalement tant pis pour vous mesdames, Il à autres boutiques sympathique et sérieux.
39 Rue Saint-Ferréol, 13001 Marseille, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 19h00 |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 06/07/2025