View on map
le Salon de Manucure Nocibé Lille vous accueille au Galerie Grand' Place - La Voix du Nord, 9 Place Charles de Gaulle, 59800 Lille, France.
Toute l'équipe de Nocibé Lille sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 10h00 18h00 |
Mardi | 10h00 18h00 |
Mercredi | 10h00 18h00 |
Jeudi | 10h00 18h00 |
Vendredi | 10h00 18h00 |
Samedi | 10h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Qu'il s'agisse du Sephora de San Francisco, de Paris, de Shangaï ou d'ailleurs... Ils se ressemblent tous. Alors, me direz-vous écrire un avis (4 étoiles !)...
Question beauté, je suis une fan inconditionnelle de Sephora car j'adore leurs innovations qui nous simplifient la vie (le dissolvant express par exemple),...
Pas mal mais pourrait être bien mieux ? J'aime : Le fait que ce soit Grand Place Que le stock de produits soit toujours important Que ce soit clean, bien...
Très bon accueil, parfumerie bien fournie et surtout offrant de larges gmmes de choix en mrofuits feminins et parfums hauts de gammes hommes
Un nocibé classique, cependant le personnel papote de leur vie intime c'est limite
Les vendeuses les plus aimables de tous les nocibe de lille.
Habitué à faire des achats chez Nocibé, nous sommes allés pour la 1ere fois dans ce magasin de galerie Grand Place. Accueil avec des ''bonjours'' comme il se doit dans ce magasin, un employé vient nous voir pour nous faire une unique proposition de parfum... Puis il ne nous parle plus, reste à côté de nous... pour se retourner et se recoiffer et retoucher son ''maquillage'' devant des petits miroirs sans du tout se préoccuper de nous, ses clients! Puis il repars vers la caisse sans un mot! Nous voyant choqués devant une telle attitude anti-commerciale, une employée vient nous voir pour nous dire qu'il est toujours comme cela, plus préoccupé par lui que par ses clients! Quelle mauvaise image pour Nocibé! Du coup, nous sommes allés acheter des parfums ... mais ailleurs.
Une des vendeuses m'y a conseillé des masques capsules pour le visage. Résultat j'ai été brûlée. Je suis retournée en magasin pour le signaler on m'a vite tourner le dos pour ne pas trop en discuter. Pourtant je vois sur internet énormement d'avis similaire au mien bcp de femmes sont brûlées au visage avec vos prétendus "masques" J'ai donc contacté le service client par mail le 20 janvier RÉSULTAT AUCUNE RÉPONSE DE LEUR PART Je ne vous félicite pas Nocibé, désormais je suis et resterais cliente Séphora vous pouvez rayer ma carte de fidélité.